Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

La boîte vocal de Dana

Rizzplayer

Messages recommandés

Hey juste pour une précision, se que dit Dana exactement c'est :

Salut, c'est Dana. Je m'en vais loin, très loin, et pour longtemps. Laisser un message. Même si je ne sais pas si je vais le recevoir. Maman, je sais que tu appelles seulement pour entendre le son de ma voix. Je t'aime aussi.Après elle dit qu'elle chose dans une langue étrangère(je crois) et après on nous dit que la boîte est pleine.

Si sa peut aider, je suis assez bon en traduction et mon grand-père est traducteur anglais français. Alors si vous avez besoin de quelque chose contactez moi par email : riizzaapoon_lov_bob@msn.com.

Merci pour cette traduction complète! Il me manquait quelques petits morceaux! Je pensais bien qu'elle parlait de sa mère mais j'étais pas sûr...

Je sais pas si la langue étrangère à la fin n'est pas de l'italien... En tous cas ça y ressemble mais je ne suis sûr de rien...

En tous cas merci pour ton aide... :wink:

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...