gtj-LordZ- Posté(e) 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 il sortait le 15 en europe, enfin, ses se qu'il marque leur site oficiel mais sinon je l'ai et ses vraiment EXCELLENT!!! les 3 défaut: le loading, les sauvegarde, et la fin, sérieux y'a beau avoir 7 façon de finir le jeu (et oui, 7) si on fait la quête principal (jai pas jsute fait sa et j'ai fini en 10h), on tu le dernier boss, et ses fini sa ma fait tellement Merde quand j'ai vu sa, sinon vous pouver recréer un gars a volonté et toujours découvrir quelque chose de nouveau ha et a date j'ai trouver 3 facon de "finir" le jeux: -mourir de veillesse, -tout laisser tomber pour notre femme(s) (ou nos, au pluriel ) et enfant, -battre le boss de la fin le reste j'ai pas encore trouver a et conseil, si vous devenez gentil, ne faite pas se que vous ne ferier pas dans la vrai vie (a moin que vous soiler vendale, enfin...) et ayer pitier des autre, sa vous servira en &?*?$ Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 Fable est excellent! On dirait du Zelda mélangé avec du StarWars KOTOR et du Morrowind. Y'a même un truc qui vous dit combien de personne vous surveille!! Comme ça on sait s'il est prudent ou non de commettre un crime! Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2004 Comment pouvez vous savoir que Fable est bien alors qu'il n'est pas encore sortit en Europe? Vous avez la NTSC? Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2004 On est au Canada --> en Amérique du Nord --> Juste en haut des states (des ricains)! --> Vous avez un pitit peu de retard sur nous! Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2004 On est au Canada --> en Amérique du Nord --> Juste en haut des states (des ricains)! --> Vous avez un pitit peu de retard sur nous! Ha daccord, je n'avais pas vu que vous êtes des québécois. Vous avez de la chance alors vous pourrez avoir halo2 le 9. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2004 Ha daccord, je n'avais pas vu que vous êtes des québécois. Vous avez de la chance alors vous pourrez avoir halo2 le 9. Je ne pense qu'a sa non mais moi mon ebgame a sortie fable le 15, et non le 14, moi et mon ami on étais la mais le mec nous adit avec un bo sourir de fendant qu'il ne l'avait pas aujourdhui, mais demain et s'il me font sa pour halo 2 enfin tout sa pour dire que les québécois on de l'avance sur l'eurpoe et j'en suis fier (puor une fois qu'on a quel que chose a être fiere a part team canada :s ) Citer Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 ses domage que ses pas en live vous imaginé des duels sur les place du village des alliance un peu a la dark age camelot Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 Ouais, il y a le xbox live mais je sais pas se que sa fait Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2004 moi je joue a turok un bon jeu de frag sur n64 ke je vé ésséyé de remmetre sur pc ou peut étre faire un mod pour halo pc Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2004 Legacy of kain powaaaaaaaa !!! Trop terrible ce jeu !! Une merveille !! Et bien sur aussi la série des baldur's gate sur pc et l'incontournable starcraft broodwar ... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2004 legacy of kain sa commence a m'ennuié mais sinon je joue a plein de jeu de PS2 et a soul calibur sur XBOX Citer Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2004 Campions of Norath Baldur's gate dark alliance 2 fall out le tous sur PS2 oui je sais je suis dans une periode "moi vois moi tus" Citer Lien vers le commentaire
rayan Posté(e) 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2004 halo(xbox)on fai bcoup de lan a 16 halo(pc) natural selection(pc) cs,dod,ts lineage II,priston tale jaten bcoup dark and light un mmorpg de fou :www.dnl.net et bien entendu halo 2 Citer Lien vers le commentaire
-DE-Master Thib Posté(e) 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2004 a splinter cell raibow six3 et des jeux de stratégis sur pc Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil