kant1 Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 A part halo je jou un peu à halo pc juste quand je n'ai rien à faire, sinon je jou à Warcraft 3 et à CS Citer Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Euh moi je joue à Diablo 2 sur pc ^^ et puis c'est tout mais bientôt à Fable, Half-Life 2 et Budokai 3 Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 Bernard":1s9um82c]moi je joue a rien a par HALO!!! j' ai meme revendu tout mes jeu caar il me servais plus! Même chose pour moi ! A quoi voulez-vous jouer d'autre avec autant de plaisir renouvelé et identique même au bout de 200 fois ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2004 ouai c'est vrai que c'est trop bien mais quand ya personne qui connais et qond fait que l'histoire sa soule a la fin ps:vous avez vous la fin en legendaire de la panse???top delire! ps2:un de mes pote dit que c'est de la merde halo! dites ce que je dois lui dire! sa va cogner Citer Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2004 je jous a burn out 3 et je deviens serieusement ellipeptique ... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2004 Mon jeu principal est Halo pc, sinon il y a bien farcry, aoe, Need For Speed....Call of duty.... Mais je pense que le Halo 1 est irremplacable (a part peu être le 2 sur pc lol )... Citer Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2004 a quoi je joue a par halo bah a rainbow six 3: black arrow pour le moment que ca Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2004 Il y a aussi un jeu que j'adore mais que je n'ai pas, c'est Anréal Tournament Citer Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2004 Moi j'ai unreal championship sur xbox, j'avoue qu'il est sympathique mais je le préfére sur pc Citer Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 moi pour le moment ses halo,BGE,quitte ou double,star wars KOTOR,enclave,crimson skies,N F S underground,ect Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 moi ses fable, ultima online (pc), underground, vice city... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2004 ":17h7zjrf]Mon jeu principal est Halo pc, sinon il y a bien farcry, aoe, Need For Speed....Call of duty.... Mais je pense que le Halo 1 est irremplacable (a part peu être le 2 sur pc lol )... Tout simplement sur Xbox le 2 ! Halo est pour ma part mieux sur la xbox ! Sur pc il y a des jeux mieux, surtout en ce moment tu les as cité ! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2004 Exact car Halo a surtout été pensé pour le gameplay d'une manette et pas d'un pc.De plus sur pc,Halo a de sérieux concurrent et ce n'est pas le cas sur consoles Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2004 Halo est sur Xbox et c'est sur xbox qu'il s'est fait connaitre ! Sur PC il a beaucoup moins marché (c'est un bon jeu, peut être le meilleur , je suis un fan du jeu ça ne change pas d'une plate-forme à une autre ) C'est dommage qu'il n'est pas rencontré le même succé... Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN-034 Posté(e) 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2004 Exact car Halo a surtout été pensé pour le gameplay d'une manette et pas d'un pc.De plus sur pc,Halo a de sérieux concurrent et ce n'est pas le cas sur consoles C'est vrai, quand je joue Online, sur pc, je me fais tue tout le temps. Il font des Headshot sans arret ! Sur Xbox c'est moi qui en fais ! Le jeu est vraiment fait pour une manette. Et a part ça, je joue à Halo bien sûr ! et à DRIV3R PS : DRIV3R est très beau, la conduite est trop (plus réaliste qu'à GTA 3/VICE CITY) mais le jeu est un véritable Gruyère ! Il est plien de trous ! (bug) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2004 Non ça cela veut dire que tu sais mieux jouer sur xbox que sur PC et l'inverse pour les autres ! Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2004 Mais sur x box ou sur pc c'est la même chose si tu achètes l'adpateur pour brancher la manette x box sur ton pc. Citer Lien vers le commentaire
-FOX- Jym Posté(e) 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2004 Mais sur x box ou sur pc c'est la même chose si tu achètes l'adpateur pour brancher la manette x box sur ton pc. Non parce-que sur Xbox on joue avec un stick (qui n est pas preics du tous) donc ,pour compenser, ils ont mit une enorme viser atomatique. Alors que sur PC, on joue avec une souris et on est donc bocoup plus precis. La viser automatique a donc eter retirer sur PC. En résumer: Jouer sur PC avec une manette ca doit etre dur Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2004 Sur xbox on dirais aussi que c'est plus ''SLOW''. Nos geste sont lent dans l'univers de Halo, vous trouvez pas? Tk tous ça fais que le jeux est super bien jouable avec une manette. Citer Lien vers le commentaire
Quikdav #9 Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 Un jeu qui vient d'arriver et qui déchire et promet une durée de vie super longue, c'est Burnout 3 qui est excellent, sinon Le Star Wars Battlefront sort dans 3 jours donc ça devrait nous faire patienter jusqu'au 10 Novembre mais P***** qu'est-ce que c'est long ... Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 Jym":2pgclobf] Non parce-que sur Xbox on joue avec un stick (qui n est pas preics du tous) donc ,pour compenser, ils ont mit une enorme viser atomatique. Alors que sur PC, on joue avec une souris et on est donc bocoup plus precis. La viser automatique a donc eter retirer sur PC. En résumer: Jouer sur PC avec une manette ca doit etre dur Je viens de dire que sur PC tu n'étais pas obligé de jouer avec une souris. Citer Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 une petite question auxsilaire fable est sorti si oui et pour ceux qui l'on il est ...euh comment hein ...il est magnifique ...hein uuuuhh je veux acheter fable mes il y a halo 2 qui arrive dans 1 mois et 15 jours que faire Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 une petite question auxsilaire fable est sorti si oui et pour ceux qui l'on il est ...euh comment hein ...il est magnifique ...hein uuuuhh je veux acheter fable mes il y a halo 2 qui arrive dans 1 mois et 15 jours que faire Si tu hésites entre les 2 à acheter attant un mois et 14 jours, ça vaut largement le coup!!! Citer Lien vers le commentaire
-ZzZ- DoRmEuR x Os x Posté(e) 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 Fable n'est pas sortit en France. Il sort le 8 Octobre partout en Europe Citer Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 si il est sortit mais au etat unis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil