Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Qui participe au World Ciber Game ?


-D.S.S- Zhou Tai

Messages recommandés

moi j'y serai et je laminerai krusty comme sur xbconnect (d'ailleurs il a quitter a 13 / 0)

alors j'ai joué contre son pote sur son host, et avec 120 de ping j'ai perdu 25-14a Hang em high,en ayant juste 2 invisible et 2 lance roquette (tout le reste il l'as prit parce que je pouvais pas le tuer a cause du lag, mais ne t'inquiete pas, le wcg c'est une autre histoire :wink:

Lien vers le commentaire

put1 papy ta pas appris l'anglais

g dis a pour faire style looooool

c le mode personnalisé c kan tu démare avec genre le gun plasma ds déré, ou wizard ou bttle

sinon des que FtKoB rentre de vacances je rejoueirais avec toi GHOST.

A moins que xbc marche chez :)

O fait FtKoB ma envoyé un mail pour dire que tu ferais une ln chez toi c vrai? c sur kel support? parce que lui il a bien envie d'y aller ;)

ps: dsl je sais je me suis éloingé du sujet:?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

pour le duel entre krusti et l'autre (désolé je me rapel pas du pseudo) vous avez ka vous entrainé et vous friter en lan au WCG :lol: , le perso c'est pas si nul c'est quand meme marant de voir un mec qui a rien défoncé un mec qui a tous stile le camo chieldé avec gun et fusil a plasma qui ce fai défoncé par un mec qui n'a que le pistolé a plasma (sur wizzard surtou) :twisted::twisted::twisted:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...