gtj-LordZ- Posté(e) 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) 17 août 2004 J'ai vraiment hate de savoir ses quoi qu'il y a dans le mox le 24 !!!! depuis le début on se casse le cul pour découvrir ses quoi!!! a Tanuki Kitsune: ouais mais sa sert a rien vu qu'il peut éditer! ex: sur un sujet parlant des wallpaper: celui de mr.X est vraiment a chier! pi tous les autre aussi! mais apres foutu la merde il peut éditer pour faire tout beau: celui de mr.X est vraiment super, d'ailleur, otut les autre aussi! enfin... Citer Lien vers le commentaire
TheMasterChief59 Posté(e) 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) 18 août 2004 Salut.Je voulais dire que peut être ce sera plus d'info sur le mode solo.Je sais que Bungie ne veut rien dévoiler sur ce mode mais regarder ce que je vais dire.Sur le MOX français de se mois ci il y a 2 pages sur Halo.Et il y a toujours des commentaire en dessous et j'ai lu que le mois prochain il y aurait un gros dossier sur Halo 2 le mois prochain.Peut etre vont-il nous dévoiler des info sur ce mode solo. je sais que c'est un peu invraisemblable vu que Bungie ne veut rien dévoiler sur le mode solo mais bon.Tous façon il va bien falloir qu'il dévoile leur information sur le mode solo vu que le jeu sort dans 3 mois.Allez bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire
Sam Fisher_GAZ Posté(e) 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) 19 août 2004 Pour la signification du PDT (avec les heures et coordonnées): http://www.timeanddate.com/library/abbreviations/timezones/na/pdt.html J'ai l'impression que l'histoire des latitudes-longitudes tient toujours. Reste à faire le lien avec les heures. Des e-mails (ou autres) envoyés à ces heures-ci? Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) 19 août 2004 mystère et boules de grunts ... ... je sais c'est stupide mais j'avais trop envie de dire une belle connerie ... ... ok, je sort Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) 19 août 2004 http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1147 Pourquoi!!! la la, jsuis vraiment frustrer! avoir fait un topic de 44 page jsute pour sa!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors la désoler, jmen va noyer ma peine dans l'alcohol Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) 19 août 2004 Peut-etre que se n'es pas dans le MOX qui est la surprise. Reste a voir. Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) 19 août 2004 ARG!! je meurt! merde j'y croyais moi à la démo! Pourquoi se donner remps de mal a faire un site spécial et tout juste pour un récapitulatif!!!!! à moins que... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) 19 août 2004 C'est frankie qui a dit quelque chose du genre: se n'est pas une démo, c'est quelque chose de spécial dans le MOX Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) 19 août 2004 C'est frankie qui a dit quelque chose du genre: se n'est pas une démo, c'est quelque chose de spécial dans le MOX OUIN!!!!! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) 19 août 2004 Bon maintenant averto le no comment et ca cela fait beaucoup... Citer Lien vers le commentaire
Dark_Bisounours Posté(e) 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) 19 août 2004 Mais il reste encore possible une mutation du site ilovbees en un site sur Halo 2 ou un truc du genre parce que faire un tel truc avec des enigmes de fou pour un article dans le MOX US sa me semble pas croyable. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) 19 août 2004 moi aussi je trouve sa bizzar, mais y nous reste jsute a attendre le 24 (p*tain que j'ai hate!) Citer Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) 20 août 2004 Je rappelle que depuis la déclaration de Frankie, on sait que ce qui va se produire le 24 n'a rien à voir avec l'OXM : "Halo 2 comes out on Nov. 9th or Nov. 11th for the UK. It does NOT come out on Aug 24th. You know what does come out on Aug. 24th? Some OXM special which does NOT, and I repeat does NOT have a Halo 2 demo on it. No clue how that rumor gained so much momentum. But to reiterate, Halo 2 comes out Nov. 9th or Nov.11th for the UK. " "OXM special" ça ne veut pas dire "un magazine avec un truc spécial", ça veut dire "un numéro hors-série" et sans démo de Halo 2. Donc s'il doit se passer quelque chose le 24 août, c'est sur le site Ilovebees que ça va se passer (et je crois très fort à une nouvelle mutation du site avec l'Opérateur qui arrive enfin à communiquer, et tout ceci sera finalement une sorte d'intro à Halo 2). Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) 20 août 2004 Vous pouvez me donner des lien de sites americains ou je pourrais trouver des info mardi 24 ? Citer Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) 20 août 2004 Vous pouvez me donner des lien de sites americains ou je pourrais trouver des info mardi 24 ? Le plus connu est sans doute celui-ci : http://qube.netninja.com/wiki/index.php?title=Main_Page Il résume tout ce qui a été découvert sur cette affaire depuis le début. Il est très bien informé, toujours rapidement mis à jour. Une mine d'or !! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) 20 août 2004 vous attendez pas a trop sinon je pense que vous aller etre déçus... parce que un site qui s'appel j'aime les abeilles c'est quand meme bizarre. Citer Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) 20 août 2004 Sur cette page : http://www.ilovebees.com/comatas.html on entend très clairement un femme dire Ilovebees. Je crois que c'est sa voix qui se répète plusieurs fois (en se chevauchant...), on dirait des essais de voix... L'Opérateur arriverait-elle presque à communiquer ? Plus que 4 jours... Citer Lien vers le commentaire
Perkinson Posté(e) 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) 21 août 2004 Quelqu'un a t'il essayer de rentrer en contact avec le webmaster ? Je m'en doute que oui mais sait on jamais. http://www.ilovebees.com/contactme.html mailto:ladybee777@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) 21 août 2004 Quelqu'un a t'il essayer de rentrer en contact avec le webmaster ? Je m'en doute que oui mais sait on jamais. http://www.ilovebees.com/contactme.html mailto:ladybee777@hotmail.com Oui, beaucoup de monde a essayé, et tout le monde a reçu ce mail mystérieux en retour : http://qube.netninja.com/wiki/index.php?title=August_3rd_e-mail_references Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) 22 août 2004 De toute facon C sur il y aura pas de vidéo le 24 et ni après d'ailleur Nous ne sortirons pas de démo jouable. En fait, nous sommes tellement occupés par jeu qu'il n'y a aucune chance que nous pensions à une démo jouable avant la fin du lancement de Halo 2. Et c'est officiel. Bon ben la piccole jusko 10 ,ou la pendaison ? Citer Lien vers le commentaire
PSXBFLO Posté(e) 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) 23 août 2004 Si tu mettait tes sources, ca irait tout de suite mieux tu ne crois pas ? car la tu a fait une citation, c'est bien, tu te coucheras moins c** ce soir, mais si tu mettait le lien, a la place de raler, que tout le monde puisse voir. De plus le tecte et en Francais donc ce n'est pas Bungie qui a communiqué, a moins que ai traduit Merci Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) 23 août 2004 bungie frankie update 30 juillet ou 6 aout, un des 2, mais il disent un DÉMO, pas une video! faut savoir lire man_723 Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) 23 août 2004 C vrais excuser moi g fait 1 erreur impardonable g bien cru ke j'allais mourrir en lissant ça ke dieu me pardonne .Et vous ça va vous n'etes pas mord? Rassure toi LoRd_HaLo je sais très bien lire j'ai confondue ça arrive à tout le monde non? Et PSXBFLO je me suis dit ou je leur fait 1 citation avec le mot officiel ou je leur met un lien d'1 page pour 1 phrase et puis je me suis dit ke si sont D habitués du site et D fan de halo ils doivent surement connaitre les bungie frankie update. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) 23 août 2004 1- je sais que tu té tromper et je men fou, je fesait jsute rectifier se que tu a dit.. ses pas un reproche 2- presque pu personne lit les frankie update car ca parle jsute de bungie et non de halo 2! 3- tes suceptible on dirait 4- passe une bonne journé Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) 23 août 2004 Oui très,bonne journé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil