Vor 'Vadamee Posté(e) 6 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2020 (modifié) Salutation humain, ici Vor' Vadamee je crée ce poste pour vous faire part de ma collection que j'ai débuté il y a un mois. j'ai fait le choix de commencer par rassembler les différentes éditions des jeux ainsi que leurs double en version blister. Le recap: - Halo Ce: version classics - Halo CeA: version normal - Halo 2: Version Collector limité + normal - Halo 3: Version: Collector + classics + classics blister + bundle copy + Double jeux avec halo wars - Halo 3 odst: Version normal + Version bundle en attente de livraison - Halo 4: Version normal + Normal blister + game of the years blister + Edition collector limité + Edition collector limité sous blister + bundle copy - Halo 5: Version normal + version normal sous blister en attente de livraison + collector limited - Halo Mcc: Version steelbook UK + version normal - Halo wars: version classics + classics blister + edition limited + double jeux avec H3 - Halo wars 2: Version normal + normal blister + Ultimate blister - Halo reach: version normal + collector limited - Halo 3 stickers - Statues H5 collector Halo reach: Halo Ce et CeA: Halo 2: Halo 3: Halo 3 ODST: Halo 4: Halo 5: Halo Wars: Halo Wars 2: Halo MCC: Halo 3 Stickers: Halo 5 Statues: Modifié 15 septembre 2020 par Vor 'Vadamee douanier37 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 22 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2020 aaahhh ! les jeux et leurs boitiers ! pas facile de trouver certaines versions en scellées d'origine. et les versions de la première Xbox commencent à se faire rare en bon état. bien joli tous ça ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil