Nordhal Posté(e) 30 août 2020 Signaler Share Posté(e) 30 août 2020 Bonjour à tous! J'étais parti initialement pour poster un simple message dans le sujet "Présentation des membres" et je me suis dit que c'était trop modeste pour moi. Il m'en fallait plus et un sujet à mon nom devenait donc une évidence. Me concernant, Nordhal, 27 ans, résidant dans la Sarthe pas loin du Mans. Concernant halo, Je suis un joueur de la première heure. Halo le premier du nom, sur l'immense bloc de plastique noir et vert qu'était la xbox à sa sortie. Pourquoi je suis ici? Car je crois savoir qu'il y a une communauté dynamique et vivante, et que je suis à la recherche de joueur pour du multi car en solo c'est bien sympathique, mais il faut reconnaître qu'on a vite fait le tour de la question. Voilà pour la présentation, je pense avoir balayé le sujet dans son ensemble, n'hésitez pas me poser des questions, j'adore parler! Bonne journée à vous! Nordhal Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 août 2020 Signaler Share Posté(e) 30 août 2020 Bienvenue parmi nous Nordhal Quel a été ton 1er jeu Halo ? Connais-tu d'autres membres de la communauté ? As-tu rejoint notre discord ? C'est le meilleur moyen de trouver des camarades de jeu Citer Lien vers le commentaire
Nordhal Posté(e) 30 août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2020 Merci à toi Aug45. Et bien halo combat evolved lors de sa sortie sur xbox. Non je ne pense pas en connaître. Pour discord, ça ne saurait tarder je m'y emploi dès demain. 😉 Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 2 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2020 @Nordhal Bienvenue dans la famille! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 2 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2020 Bonjour @Nordhalet bienvenue sur la plateforme halo.fr. Comme l'a dit mon collègue @Aug45, le discord reste le meilleur moyen de trouver des joueurs et un des espaces où la communauté est la plus active ces derniers temps. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Citer Lien vers le commentaire
Nordhal Posté(e) 2 septembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2020 Merci pour votre accueil ! Je ferai normalement, une irruption ce soir sur discord. Ces deux derniers jours ont été bien chargés et j'ai manqué de temps. À tout à l'heure les gens. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil