Fafé Posté(e) 1 août 2020 Signaler Share Posté(e) 1 août 2020 Bonjour a tous, je me présente Fafé, 29 ans, joueur de Halo depuis 2001 (ça ne rajeunit pas). Énormément de bons souvenirs avec cette license, du multi a 4 en écran splitté sur un petit cathodique, le frisson du menu de Halo CE, la découverte du dual wielding, les publicités Halo 2 a la TV, le slogan "finish the fight", les T shirts "Fight the flood"... j'ai quasiment tout connu à l'époque et c'était vraiment la folie. Après quelques temps à l'écart de la série, je m'y suis remis l'an dernier avec l'acquisition de ma Xbox One. Je n'ai jamais réellement participé a la communauté Halo et j'espère y rencontrer des personnes passionnées et impliquées, et pourquoi pas se retrouver pour quelques parties en ligne Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 3 août 2020 Signaler Share Posté(e) 3 août 2020 Bienvenu parmi nous! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici! Des gens impliquées, il y en à plein ici! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 août 2020 Signaler Share Posté(e) 8 août 2020 Bienvenue sur le forum et bon retour dans la communauté Halo @Fafé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil