masternath. Posté(e) 18 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2020 Bonjour à tous Nous sommes dans un projet machinima sur Halo 5 Guardians et nous recherchons acteurs. Pour les acteurs nous avons besoin de joueurs ayant : -Casque operator GEN I et l'armure Mark IV. -Casque recon GEN I et de l'armure Vigilant. -Casque Valkirie HRIST et de l'armure Nightfall. -Casque Stalker et de l'armure HELLCAT Maraudeur. -X5 Casque Recluse seri et l'armure HELLCAT. SI d'autre personnes veulent participer, l'armure Recruit suffira. SI vous voulez participer et que vous avez les armures adéquates, contactez Zore 'Matumee#0520 ou Blue (LG) #3825 en message privé sur discord. ScaryMonster974 et Aug45 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 19 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2020 @masternath. Comme je l'ai dis, je peux aider en fonction de mes disponibilités. Citer Lien vers le commentaire
masternath. Posté(e) 20 juin 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2020 @Major Jakob oui je sais mais as tu les armures demandés ? Citer Lien vers le commentaire
ScaryMonster974 Posté(e) 22 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2020 Je veux bien participer, mais je ne possède aucune des armures demandées 😕 Ainsi, serais-je figurant, roue de secours ou quoi que ce soit d'importance minime dans ton projet ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 24 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2020 Même chose que Jakob ! Je dispose de l'ensemble des armures. Le mieux c'est de m'envoyer un message sur discord un peu à l'avance quand tu planifies une session de tournage, pour que je puisse m'organiser et essayer d'être présent. Citer Lien vers le commentaire
masternath. Posté(e) 1 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2020 Le 22/06/2020 à 22:42, ScaryMonster974 a dit : Je veux bien participer, mais je ne possède aucune des armures demandées 😕 Ainsi, serais-je figurant, roue de secours ou quoi que ce soit d'importance minime dans ton projet ? Pas de soucis tu ferras un spartan Recruit, ajoute moi sur discord : Zor 'Matum#0520 ScaryMonster974 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
ScaryMonster974 Posté(e) 2 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2020 OK, c'est fait. Je t'envoie un message afin de voir deux-trois bricoles. Citer Lien vers le commentaire
ScaryMonster974 Posté(e) 2 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2020 *Je t'enverrai Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil