masternath. Posté(e) 6 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2020 (modifié) Salut à tous Je me permet de partager ma petite (ou grande) collection essentiellement constitué de mégablock. Pour ceux qui me connaisse pas sous ce nom c'est Zore 'Matum sur le discord. Bon je vous laisse admirer. (Novelastre tu touche pas). Modifié 6 juin 2020 par masternath. VoitureJb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 6 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2020 Très jolie collection. Grosse collection lego à ce que je vois, peut être la plus grande que j'ai vu même. Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 6 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2020 Très sympa! Citer Lien vers le commentaire
VoitureJb Posté(e) 6 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 3 heures, Major Jakob a dit : Très jolie collection. Grosse collection lego à ce que je vois, peut être la plus grande que j'ai vu même. MegaBlock/MégaConstrux* 😝 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 6 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2020 @VoitureJbOui c'est ça. Les trucs en plastique qui s'emboitent. Citer Lien vers le commentaire
VoitureJb Posté(e) 6 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 3 heures, Major Jakob a dit : Très jolie collection. Grosse collection lego à ce que je vois, peut être la plus grande que j'ai vu même. MegaBlock/MégaConstrux* 😝 Citer Lien vers le commentaire
VoitureJb Posté(e) 6 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 4 heures, Major Jakob a dit : Très jolie collection. Grosse collection lego à ce que je vois, peut être la plus grande que j'ai vu même. MegaBlock/MégaConstrux* 😝 bon je n'arrive pas à écrire un nouveau message sans que l'ancien apparaissent dans la fenêtre. Je voulais dire jolie collection les drones font-ils partie de la même collection où ont-ils une échelle différente ils paraissent énormes comparé aux autres ? @masternath. Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 6 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2020 @VoitureJb Les drones sont officiels^^ Pour le message qui revient, c'est surement un bug, il doit y avoir un chantier en cour sur le fofo, l'édition permet de régler le soucis^^ VoitureJb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 22 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2020 Jolie "petite" armée, megabloks à fond (et non c'est pas du L..., parce que L... c'est moche ! ). et sinon, as tu de gros set comme le mammoth, le scarab, etc... ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil