Hosenford Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour ! Alors voilà, dans ma découverte du monde Halo, j'ai commencé par regarder la série d'animation Halo : La chute de Reach, trois épisodes 20 minutes. Et je m'apprête à commencer le premier jeu qui apparemment prend la suite. Cependant, il y a aussi le livre Halo : La Chute de Reach dont la série est inspirée. Je voulais savoir s'il y a une grande différence entre le roman et la série ? J'ai commencé à lire les premiers chapitres, et pour le moment c'est complètement l'histoire de la série. Donc je saute le roman ou dedans il y a des choses non disponibles dans la série ? En espérant que vous pourrez m'aider ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2020 Personnellement, j'ai lu le livre d'origine, mais je n'ai pas vu la série. De ce que j'ai pu entendre, il semble que le livre soit plus complet. Qu'il apporte certains détails qu'on ne retrouve pas dans la série notamment. Pour le reste, il semble qu'il y ait une bonne cohérence entre les deux. Citer Lien vers le commentaire
Hosenford Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2020 Très bien je te remercie ! En tous cas, quelle galère ce fut pour le trouver... Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 18 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2020 Salut @Hosenford les romans sont considérées comme sources principales pour le contenu cannon, et autant dire qui'il est bien plus complet que la série. Par contre, il y'a beaucoup de sources qui traitent de la chute de Reach, ce qui fait qu'il ya parfois des incohérences, notamment avec Halo: Reach (le jeu) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil