XFLOX Posté(e) 6 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2020 (modifié) Bonjour à tous et toutes, Nous sommes encore en plein confinement pendant que je créais ce topic. Cherchant à m'occuper je me suis dit que je vous pourrais vous présenter quelques éléments de ce qui composent ma petite "collection" de l'univers d'Halo. LE HORNET RADIO COMMANDE : DISQUE PROMO HALO 2 : Révélation X360 SKIN ODST : _____________________________________Maj 1.1_____________________________________ TCOST - HALO TRILOGIE : Révélation COMICS : CASQUES : Modifié 13 mai 2020 par XFLOX Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 6 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2020 @XFLOX Pas mal le hornet. Je savais pas qu'il y avait des modèles volants. Il fonctionne toujours ? Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 6 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2020 il y a une heure, Major Jakob a dit : @XFLOX Pas mal le hornet. Je savais pas qu'il y avait des modèles volants. Il fonctionne toujours ? Oui toujours en état de marche ! Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2020 sympa la petit ost halo 2 ! beau packaging Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2020 Très sympas ............... MAIS ! On veut la suite ! LA SUITE ! LA SUITE ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2020 Sympa tes items @XFLOX ! Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 12 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2020 (modifié) On continue J'ai pas grand chose, alors je vais le sortir au compte goutte ^^ Merci pour vos petits message c'est cool Modifié 12 mai 2020 par XFLOX Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 13 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2020 sympa comme début ! pour les casques Halo 3, si le cœur tant dit, il en existe encore d'autres variantes et en cherchant bien tu les trouveras à des prix abordables (suivant les vendeurs bien sur). A bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2020 Il y a 2 heures, douanier37 a dit : sympa comme début ! pour les casques Halo 3, si le cœur tant dit, il en existe encore d'autres variantes et en cherchant bien tu les trouveras à des prix abordables (suivant les vendeurs bien sur). A bientôt pour la suite ! Tu verras c'est une toute petite collection, rien de bien compliquer à se procurer. C'est plus pour montrer que frimer ! J'ai jamais chiner, ni même casser un PEL pour Halo, ma plus grosse dépense restera la Legendary de Halo 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil