*BigBañg* Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 Certains connaissent-ils se manga ?? Moi j'en suis fan !! Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 Qui ne connait pas Akira c'est un manga connus il est cool c'est vrais mais ya mieux!!! Je ne sais pas si tu à vue le manga Vampire Hunter D il déchire grave!!! Sinon Blood the last Vampire aussi!!! Il y a aussi Hlesing et Trigun qui sont de bone manga mais sa se sont des séries!!!! Enfin j'ais beaucoup aimer Akira dommage qu'on ne voit que très peu Akira 1 seule fois et juste pendant quelques secondes!!!! Citer Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 ya Nimrod qui est a fond dedans Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 Je ne connais pas!!!! Mais si tu a le cable il y a Helsing qui passe assez tard sur MCM!!! Donc si ta jamais vue regarde enfin il faut avoir MCM!!!! Sa parle de quoi Nimrod??? Citer Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 Trigun parais que c'est bien sinon perso le manga akira en BD c'est le msut, j'ai etait un peu décu par le film par contre. Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 Akira c'est pas par les créateur de Ghost In The Shell et Lain??? Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 moi je suis pas trop dans l'univers manga et tout mais la derniere fois que j'ai regarder un épisode de dragon ball z ou meme le film akira j'ai trop aimé!! bien que je n'est pas trop compris l'histoire j'était plus a fond avec les explosion de tete et gonflement de corp humain en pagaille sa ma fait trop tripé! Citer Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 Akira c'est Katsuhiro otomo qui la fait Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 Ah bon, j'avais toujours cru que c'était réalisé par la même équipe... J'ai jamais vu Akira (que ce soit le film ou la série). Par contre j'ai beaucoup aimé le film Ghost In The Shell et y'a la suite qui est sorti au Japon qui se nomme Ghost In The Shell: Innocence. Citer Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 Je n'ai vus que le film akira est c'est un chef d'oeuvre tout comme Avalon mais c'est pas un anime Citer Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 La Bd vaut 10 fois le film de mon point de vue, les tome ( y'en a 14 de 350 page environ) sont sublime. Citer Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 Ouin encore un topic sur les truc japonais enfin bon continuez ^^ Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 J'ai jamais vu et même jamais entendu quelqu'un parler de ça! Lachez les mangas, les filles et les chums de gars trip pas trop la deçu! Sorter il fait beau! Citer Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 Lol enfin un autre de mon avis, j'aprecie les manga mais qu'on ne me demande pas decouter des music japonaise, lire des bd du genre etc.... je deviendrai fou, y a que evangelion que la j'ai carrement accroché Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 c'est vrai que evangelion est quand même cool, je n'es vu que les deux premiers DVD mais j'aime bien ça. Mais reste que j'irais pas me les commander du Japon lol. Citer Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 Akira est quand même un pure chef d'oeuvre, pour son univers tres particulier et plein d'autre chose Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 Ça tombe bien que j'aille lu ce post aujourd'hui, j'vien d'apprendre qu'il y a un festival de films d'animations sur les arts martiaux à Montréal. Whaa c'est le plus gros festival du genre en Amérique... C'est le Fantasia Festival. C'est commandité par Ubisoft... Biensûr c'est à Montréal et c'est pas la porte à coter pour l'Europe Edit: Site officiel: http://www.fantasiafest.com/fr/ Edit 2: C'est pas juste sur les arts martiaux c'est sur tout genre de films fantastiques... Citer Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 je suis aussi a fon sur les manga mais mon prefere il n'est que en VOST je croi c'est "Blue Cender" c'est trop bien c'est bien gore et il y a du mmhh heu sex sinon j'ai beaucoup aimé Akira c'est un de mes manga prefere j'aime bien aussi Hunter X Hunter, Hoshin, Helsing, Kenshinchaman King et plin d'autre il ya pas besoin de presisé que j'aime aussi beaucoup Dragon Ball. Citer Lien vers le commentaire
darkfaucheur Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Akira je le conseille en manga, car en anime l'atmosphère est moin bonne. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Up de 10 ans... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'avoue c'est beau. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Bon ben j'allais en parler sur le topic de ce que vous lisez... Mais vu qu'il y a déjà un topic... Et vu qu'il a été up il n'y a pas longtemps... Je viens de finir le tome 1. ET C'EST DE LA BOMBE SANS DÉCONNER ! Rarement autant kiffé un livre. Je lis beaucoup de Comics en ce moment (les classiques : Superman, Batman, Spider-Man, X-Men...) et j'ai voulu faire une pause en lisant un peu d'Opus (très bon au passage) et je me suis lancé un peu au pif dans Akira que tout le monde conseillait. N'ayant pas encore vu le long-métrage, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Et ben... Quelle énergie ! Quelle beauté ! Quels personnages ! Quelle histoire ! Du haut niveau ! C'était un cri du cœur ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 Go voir le film maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est prévu bien sûr J'attends de lire la totalité de l'œuvre ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Up de 10 ans... Mais comment tu vois ça? Les années ne s'affichent pas sur les posts! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil