BodyHeart Posté(e) 16 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2019 Salut la compagnie, Merci de m'accueillir parmi les vôtres ! Petite intro de ma personne : Joueur suisse de la saga Halo depuis principalement Halo 3, vingt-trois ans et passionné de pleins de trucs. N'hésitez pas à m'ajouter pour jouer sur MCC PC (Xbox GT = BodyHeart / Steam = BodyHeart), je suis up pour du social, compétitif ou même parties persos. Enfin il y a encore des choses à expliquer, mais ajouter moi histoire d'en discuter autour d'un bain de sang ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 17 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2019 Salut à toi, et bienvenu dans la grande famille de la Commu Halo FR! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2019 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil