Tomaran Posté(e) 8 février 2019 Signaler Share Posté(e) 8 février 2019 J'ai cherché sur Internet, je n'ai trouvé aucune explication... Un instant j'ai bien cru avoir des allucination auditive... je vous en pris...apporté moi une explication à ceci... https://xboxclips.com/Tomaran/3329a589-485e-4234-a4b4-f3f9fbedc295 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 février 2019 Signaler Share Posté(e) 8 février 2019 Haha j'ai cru que c'était un spam vu le titre du topic x) La voix-off ne dit pas "P#TE" mais "BUT". A la fin de ton clip on voit des Spartans qui jouent au foot, je pense que lorsque le ballon arrive dans un but la voix-off dit tout simplement « buuuuut ». Par contre je n'entends pas le "Torride" : tu as un clip où la voix-off de H5 dit ça ? Citer Lien vers le commentaire
Tomaran Posté(e) 8 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2019 J'ai réécouté...tu m'as fait douter ^^ J'ai aussi cru a "but" au départ....mais c'est clairement un "P" non? De plus j'entendais "Whore" dans le micro d'un autre joueur. 😕 Pour ce qui est du "Torride" non je n'ai pas, je pensais en avoir capturé mais le son a merder... Je vais essayer de retrouver la partie et vous chopper ça. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 février 2019 Signaler Share Posté(e) 8 février 2019 Et bien je pense que c'est un "B" mal-doublé qui porte à confusion. Il faudrait tester le mode Richochet de Halo 5 Guardians et voir si c'est la même voix. Citer Lien vers le commentaire
Tomaran Posté(e) 8 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2019 Je m'imaginais qu'on pourrait peu être contacter Marc Bretonnière a partir de son site internet...peu être pourrait-il nous éclairer ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 février 2019 Signaler Share Posté(e) 8 février 2019 Haha non ne le contacte-pas pour ça x) C'est bien "but" en voici la preuve : https://xboxclips.com/Aug45/41bf6ae2-d272-4807-a488-5fb1a93cbb0b (merci @XFLOX pour l'aide) Par contre je n'ai pas réussi à reproduire le "buuuuuuuut" mais ça doit être faisable. Affaire classée ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil