Didacte57 Posté(e) 18 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2019 (modifié) Bonjour tout le monde, Je me présente à vous ( Phrase du Didacte dans Halo 4 ^^ ), je suis Cyril, je suis de Metz, j'ai 27 ans, je suis tombé dans Halo lors de la sortie de Reach, c'est mon cousin qui me l'a fait découvrir et après j'ai absorbé toute l'Histoire à fond. J'ai les jeux ainsi que Halo Mythos, la Trilogie Forrerunner et la figure du Didacte sur mon chevet que j'ai réussi à trouver en Australie. N'hésitez donc pas à venir me parler ( je ne veux pas vous recomposer ^^ ) et si vous souhaitez échanger, m'apporter des infos sur l'Univers ou m'en demander, je me ferai un plaisir de vous répondre =). A bientôt et je me permets de vous souhaiter pleins de bonnes choses pour 2019 et SURTOUT HALO INFINITE CETTE ANNÉE =D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 24 février 2019 par Didacte57 Fautes d'orthographe Aug45 et Krystale ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2019 Bienvenue sur le forum Didacte57 ! Puisses-tu trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire
Didacte57 Posté(e) 18 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2019 @Aug45 il y a 2 minutes, Aug45 a dit : Bienvenue sur le forum Didacte57 ! Puisses-tu trouver ton bonheur Merci beaucoup à toi c'est sympa ! Pour ce qui est de ta photo c'est Alexandre Astier en romain dans Kaamelott ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2019 à l’instant, Didacte57 a dit : Pour ce qui est de ta photo c'est Alexandre Astier en romain dans Kaamelott ? Absolument ! Je suis fan de Kaamelott et plus globalement du travail de Alexandre Astier Citer Lien vers le commentaire
isma91940 Posté(e) 21 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2019 Bienvenue à toi @Didacte57 !! Si tu as le moindre souci hésite pas à nous sollicité. Citer Lien vers le commentaire
Didacte57 Posté(e) 23 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2019 @isma91940 Merci à toi @Aug45 Très bon choix et comme dirai Perceval " C'est pas faux " mdr j'adore Kaamelott surtout la saison 5 Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 23 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2019 Bon, je souhaite la bienvenue au Didacte pour une fois et non à un Spartan haha, bienvenue parmi nous l'ami. 😉 Didacte57 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 27 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2019 Content de te voir ici Cyril! Didacte57 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil