Aug45 Posté(e) 3 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2018 Quelle est armure Mjolnir Mark préférée ? Que serait les Spartans sans leurs belles armures bien résistantes ? Parmi les Mjolnir Mark que l'on peut apercevoir dans les jeux Halo, avez-vous une préférence ? Je vous laisse plusieurs liens vers le Wikihalo (Mark IV, Mark V, Mark V (B), Mark VI) pour vous remémorez les différents designs au cas où vous en auriez besoin. N'hésitez-pas à expliquer votre vote en commentaire. Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 3 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2018 La mark VI Gen 1 est tellement iconique! Citer Lien vers le commentaire
isma91940 Posté(e) 5 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 Obliger de choisir la Mark VI Gen I car comme a dit @Spartan Fred, cette armure est devenu iconique du fait que MC l'a utiliser de Halo 2 jusqu'à la fin de Halo 4. Citer Lien vers le commentaire
Ahkris Spac Posté(e) 5 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 Pour moi c’est la Mk IV sans hésiter. Elle a l’ame des anciennes armures tout en ayant le graphisme et le réalisme des nouvelles (sourtout le comment elle est exposée dans HW2) Citer Lien vers le commentaire
isma91940 Posté(e) 5 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 1 heure, ArKer Spectre a dit : Pour moi c’est la Mk IV sans hésiter. Elle a l’ame des anciennes armures tout en ayant le graphisme et le réalisme des nouvelles (sourtout le comment elle est exposée dans HW2) C'est vrai que dans HW2 elle est vraiment bien représenté mais oublie pas qu'elle a été modifier par Isabel donc peut-on encore parler de mark IV dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire
Ahkris Spac Posté(e) 5 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 Honnêtement, que ça soit celle sur la photo ou celle dans HW2, j’aime les 2 donc infine, ma réponse et ma justification reste inchangées. Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2018 La mark VI gen 1 pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil