Aug45 Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour tout le monde ! Je vous partage un super court-métrage de science-fiction que je viens de découvrir sur YouTube. En plus, l'un des éléments fait beaucoup penser à Halo : je vous laisse la surprise ! Bon visionnage Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2018 Eh bien, quelle claque ! Neill Blomkamp, Sigourney Weaver, ... Ce court métrage est limite mieux que n'importe quel blockbuster hollywoodien du même genre ! La direction artistique est superbe et les effets spéciaux sont vraiment tops ! Il y a aussi la chaîne Dust qui publie régulièrement des courts métrages de SF, certains sont vraiment bons ! En tout cas cela fait plaisir à voir, vivement une suite ! Merci du partage ! Aug45 et Plasma ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 8 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2018 Très bon court métrage qui fait saliver à ce qui aurait pu être un film Halo réalisé par Neill Blomkamp. Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil