zuzudu10 Posté(e) 19 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour , rencontrez vous en ce moment de gros bug sur halo reach ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum @zuzudu10 ! Peux-tu expliquer quels bugs tu rencontres ? Joues-tu sur Xbox One ou Xbox 360 ? Citer Lien vers le commentaire
zuzudu10 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 Sur Xbox one , en ce moment je met 10ans à lancer une partie , ça affiche tout le temps impossible de charger les données Xbox live Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 20 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2018 Je pense que c'est soit un problème de connexion (as-tu la fibre ?) ou alors le Xbox Live qui a des ralentissements. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 21 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2018 Le problème ne vient pas des serveurs du jeux mais du service xbox live. Hier j'ai rencontré ce soucis sur Ris of the Tomb Raider, impossible de récupérer les saves qui sont dans le cloud, et j'avais certains services du xbox live qui étaient indisponible. J'ai du redémarrer 3-4 fois la console pour enfin réussir à me connecter correctement au service xbox live. Tu devrais essayer la même chose quand la recherche de partie mais trop de temps. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil