Spartan Fred Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Salut à tous! C'est parti pour un nouvel unboxing! Ce serra cette fois le ghost Paria qui serra a l'honneur! oni51, Alcorak et Aug45 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Arceos V Posté(e) 21 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2018 Commandé par internet ou trouvé en magasins ? En ce moment je n'en trouve plus des Mega blocks Halo, et ça m'agace un peu ! J'en ai énormément chez moi, pourquoi pas te montrer en photos 😛 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 10 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2018 Je conseille à toutes et tous de regarder jusqu'à la fin car nous avons droit à un invité spécial de prestige Sympas sinon ce petit Ghost ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 12 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2018 @Arceos V Amazon, effectivement introuvable en magasin physique... 😕 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil