Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Le vaisseau de Jango Fett est en fait ... une disqueuse


Aug45

Messages recommandés

Bon... Comment vous expliquer...

Au détours d'une banale conversation j'ai tapé « disqueuse » sur Google et je suis allé dans la section « Images ». Pour rappel, « une disqueuse ou meuleuse d'angle, est un outil électrique portatif sur lequel est monté un disque abrasif. Il permet de meuler ou de tronçonner différents matériaux selon le disque utilisé » (merci Wikipédia).

Ce que j'ai trouvé sur Google Image m'a surpris ...

D.png

... n'est-ce-pas une véritable armada de vaisseaux aux formes proches de celui de Jango Fett (visible ci-dessous) ?

18710.jpgvaisseau-boba-fett-lego-e1412584652242.jpgVehicule-Medium-Star-Wars-avec-figurine-Slave-I-et-Boba-Fett-Hasbro.jpg

J'avoue que je suis troublé par cette découverte super méga importante #IlluminatiConfirmed :load1::load1::load1: 

Lien vers le commentaire
Le ‎06‎/‎09‎/‎2018 à 20:49, Aug45 a dit :

Bon... Comment vous expliquer...

Au détours d'une banale conversation j'ai tapé « disqueuse » sur Google et je suis allé dans la section « Images ». Pour rappel, « une disqueuse ou meuleuse d'angle, est un outil électrique portatif sur lequel est monté un disque abrasif. Il permet de meuler ou de tronçonner différents matériaux selon le disque utilisé » (merci Wikipédia).

Ouais……

Avoue que tu taper dans ta barre de recherche : "R34 disqueuse qui se fait meuler l'angle" ^^

Le ‎06‎/‎09‎/‎2018 à 20:49, Aug45 a dit :

Ce que j'ai trouvé sur Google Image m'a surpris ...

D.png

... n'est-ce-pas une véritable armada de vaisseaux aux formes proches de celui de Jango Fett (visible ci-dessous) ?

18710.jpgvaisseau-boba-fett-lego-e1412584652242.jpgVehicule-Medium-Star-Wars-avec-figurine-Slave-I-et-Boba-Fett-Hasbro.jpg

J'avoue que je suis troublé par cette découverte super méga importante #IlluminatiConfirmed :load1::load1::load1: 

Sinon ouais GG, j'ai partagé ta découverte a mes amis fan de star wars, et on a tous bien rigoler lol

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...