Aug45 Posté(e) 6 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 Bon... Comment vous expliquer... Au détours d'une banale conversation j'ai tapé « disqueuse » sur Google et je suis allé dans la section « Images ». Pour rappel, « une disqueuse ou meuleuse d'angle, est un outil électrique portatif sur lequel est monté un disque abrasif. Il permet de meuler ou de tronçonner différents matériaux selon le disque utilisé » (merci Wikipédia). Ce que j'ai trouvé sur Google Image m'a surpris ... ... n'est-ce-pas une véritable armada de vaisseaux aux formes proches de celui de Jango Fett (visible ci-dessous) ? J'avoue que je suis troublé par cette découverte super méga importante #IlluminatiConfirmed  Citer Lien vers le commentaire
oni51 PostĂ©(e) 7 septembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 7 septembre 2018 đ En mĂȘme temps, ce vaisseau ayant servi Ă meuler la face d'Obi-wan Kenobi Ă plusieurs reprises, la boucle est bouclĂ©e. Aug45 a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
payetjeremy53 PostĂ©(e) 9 septembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 9 septembre 2018 Le â06â/â09â/â2018 Ă 20:49, Aug45 a dit : Bon... Comment vous expliquer... Au dĂ©tours d'une banale conversation j'ai tapĂ© « disqueuse » sur Google et je suis allĂ© dans la section « Images ». Pour rappel, « une disqueuse ou meuleuse d'angle, est un outil Ă©lectrique portatif sur lequel est montĂ© un disque abrasif. Il permet de meuler ou de tronçonner diffĂ©rents matĂ©riaux selon le disque utilisĂ© » (merci WikipĂ©dia). OuaisâŠâŠ Avoue que tu taper dans ta barre de recherche : "R34 disqueuse qui se fait meuler l'angle" ^^ Le â06â/â09â/â2018 Ă 20:49, Aug45 a dit : Ce que j'ai trouvĂ© sur Google Image m'a surpris ... ... n'est-ce-pas une vĂ©ritable armada de vaisseaux aux formes proches de celui de Jango Fett (visible ci-dessous) ? J'avoue que je suis troublĂ© par cette dĂ©couverte super mĂ©ga importante #IlluminatiConfirmed  Sinon ouais GG, j'ai partagĂ© ta dĂ©couverte a mes amis fan de star wars, et on a tous bien rigoler lol Aug45 a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dĂšs maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil