SPARTAN343 Posté(e) 3 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2018 Bonjour tout le monde !! Je suis sur un Halo 2 neuf sous blister que je voudrais acheté et j'aimerais vérifier qu'il soit réellement neuf… Le blister me semble pas d'origine et comme il est très facile de "re-blisté" un objet quand on a la machine pour je suis méfiant… Il y aurait un moyen de vérifier si l'autocollant est présent sur le coté ouverture de la boite, cependant je ne me souviens plus si ces autocollants étaient présent sur les jeux première Xbox, quelqu'un pour m'éclairer la dessus? Voir si quelqu'un aurait une photo d'un jeu neuf comme ça je pourrais comparer avec ce que je verrai… D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 3 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2018 Je me rappelle que lorsque mon père avait acheté à l'époque Halo CE et Halo 2, il y avait un autocollant sur le côté droit de la boîte à l'endroit de l'ouverture. Après je n'ai plus les jeux sur moi pour te montrer mais à mon avis il faut voir où tu as acheté tes jeux, ce n'est pas parcequ'il n'y a pas d'autocollant que ton jeu est forcément d'occasion voilà. N'hésite pas si tu as d'autre question :) Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN343 Posté(e) 3 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2018 Merci ! J'ai eu un pote entre temps et j'ai pu voir a quoi ressembler. La dans le contexte je veux racheter Halo 2 et Halo CE en neuf pour les conserver précieusement donc j'essaie vraiment de trouver neuf avec autocollant blister etc ^^ Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 4 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2018 J'avais Halo CE et le Halo 2 le problème c'est qu'ils ne fonctionnaient plus du coup je les ai jettés... J'aimerais les acheter aussi mais comme tu dit pour les trouver en neuf ça risque d'être compliqué. 😕 Tu peux toujours regarder dans les magasins de ventes d'occasion du genre Planet Cash mais ça m'étonnerait que ce soit neuf. Sinon faut demander à des pro, faire des recherches etc... voilou c'est tout ce que je peux te dire. Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN343 Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2018 Bah du coup j'en ai trouvé un pas trop cher en plus, il me manque plus que Halo CE et je pense que ça va être encore plus compliqué surtout que je cherche les versions françaises ! ^^ Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
abir.jakari Posté(e) 15 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2022 (modifié) à mon avis il faut voir où tu as acheté tes jeux, ce n'est pas parcequ'il n'y a pas d'autocollant que ton jeu est forcément d'occasion voilà. Nox Vidmate VLC Modifié 15 janvier 2022 par abir.jakari Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil