doudy221 Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 Bonjour tout le monde , Je me présente Doudy221 ,un grand passionné de la franchise Halo,depuis le tout début, j'aimerais vous partager ma propre expérience de joueur. Depuis mes 11 ans ( j'en ai 28 aujourd'hui) ,l'année 2001 fut grande avec la découverte du premier jeux , une ambiance prenante, un gameplay jouissif , des ennemis qui sont devenus cultes,une atmosphère mystèrieuse... J'en suis tombé dingue au point que maintenant , je ne vois que par la Xbox , ne me voyant pas le besoin d'avoir plusieurs consoles . N'étant pas assez présent sur le multi ,j'accumule tout de même les campagnes , ayant quand même une préférence pour le 1 . Mon pseudo ,si vous le voulez,c'est Serpentmasse974 ( un choix par défaut de la console ^^ ) ,je pense prolonger mon plaisir sur le multi d'Halo 5 , en attendant les prochains avec impatience !! Banta, Erydhil et Aug45 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 Bienvenue sur le forum Doudy221 alias Serpentmasse974 ! Puisses-tu trouver ton bonheur parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 8 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2018 Bienvenue à toi Doudy ! N'hésites pas à passer sur la chaîne à l'occasion Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 8 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2018 Bienvenue Doudy221, ajoute moi sur XBL si tu joues à Halo 5 : Guardians ! GT : TsT Vandal Citer Lien vers le commentaire
doudy221 Posté(e) 12 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2018 Merci les gars ,et ca marche Vandal ,je t'ajouterais ;D Citer Lien vers le commentaire
salmino Posté(e) 18 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2019 (modifié) On 6/7/2018 at 9:01 PM, doudy221 said: Bonjour tout le monde , Je me présente Doudy221 ,un grand passionné de la franchise Halo,depuis le tout début, j'aimerais vous partager ma propre expérience de joueur. Depuis mes 11 ans ( j'en ai 28 aujourd'hui) ,l'année 2001 fut grande avec la découverte du premier jeux , une ambiance prenante, un gameplay jouissif , des ennemis qui sont devenus cultes,une atmosphère mystèrieuse... J'en suis tombé dingue au point que maintenant , je ne vois que par la Xbox , ne me voyant pas le besoin d'avoir plusieurs consoles . N'étant pas assez présent sur le multi ,j'accumule tout de même les campagnes , ayant quand même une préférence pour le 1 . Mon pseudo ,si vous le voulez,c'est Serpentmasse974 ( un choix par défaut de la console ^^ ) ,je pense prolonger mon plaisir sur le multi d'Halo 5 , en attendant les prochains avec impatience !! Adam4adam TutuApp AppValley Bienvenue sur le forum Doudy221 alias Serpentmasse974 ! Modifié 18 mars 2019 par salmino Citer Lien vers le commentaire
isma91940 Posté(e) 18 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2019 Bienvenue à toi @doudy221 !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil