Major Jakob Posté(e) 17 février 2019 Signaler Share Posté(e) 17 février 2019 Oui. J'aimerais pouvoir rejouer à ce jeu avec une touche graphique moderne et des cinématiques retravaillées. De quoi sublimer un jeu déjà bon. Citer Lien vers le commentaire
Exios Posté(e) 17 février 2019 Signaler Share Posté(e) 17 février 2019 Pas vraiment en réalité, bien que si jamais il sort bien entendu que je le prend day one. J'ai plus ou moins commencé Halo avec celui là (+ ODST et Halo Wars) en 2009 donc assez tard, les versions remastérisées du 1 et 2 me permettaient plus de découvrir les jeux en plus jolie, Halo 3 je le connais de fond en comble puis graphiquement il fait encore largement le travail presque 12 ans après. Citer Lien vers le commentaire
Zlatko Posté(e) 2 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2019 Si Halo 3A sors après Halo Infinite la Forge devrait être splendide et avec d'excellentes IA. Peut être même Forge Campagne. S tiger a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Balian14 Posté(e) 13 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2020 Oui je suis certain que cela peu apporter que du bon à la franchise Halo. Pour Halo CE et Halo 2 c'est déjà un régal de switcher d'une version à l'autre je m'en lasse pas alors voir ça pour Halo 3 ce serait incroyable ! S tiger a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Ahkris Spac Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2020 Perso, à la vue du design et de l'ambiance, je commence à considérer Infinite comme un Halo 3 Anniversary Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 15 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2020 Ca reste différent, mais l'esprit de la première trilogie serra la, ce qui suffit a mon bonheur^^ Citer Lien vers le commentaire
SorWentz Posté(e) 8 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2020 Halo 3 et halo Reach mérite tellement un anniversary... Citer Lien vers le commentaire
John-114 Posté(e) 24 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2021 Oui pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire
BasilicTrain78 Posté(e) 25 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2021 Oui, oui et OUI Quand on voit la claque graphique qu'a été Halo 2 Anniversary, je n'ose même pas imaginer la refonte graphique total du 3eme volet (et croyez moi qu'il se vendrait comme des petits pains) Citer Lien vers le commentaire
S tiger Posté(e) 27 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2022 Les cinématiques doivent absolument être refaites, c'est horrible de passer de Halo 2 à Halo 3 ! Juan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Juan Posté(e) 5 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2022 Avec Infinite, il est peut probable de voir aujourd'hui un H3a. Mais tant que la MCC est maintenu à jour il y a peut être de l espoir. Halo 3 reste encore très beau in game. Notamment avec le 4k depuis. Il aurait surtout besoin d une vrais refonte sonore, notamment sur le bruit des armes. Mais des cinématiques refaites par le studio Blur serait vraiment énormes. H3 odst compris. Reach, quand à lui est encore largement dans la course, il fait encore très modernes avec ses cinématiques en capture motion. Une refonte de Blur studio ne serait pas nécessaire. L'autre question serait, est ce que un post comme celui-ci, même sur halo.fr qui reste une très forte communauté et de loin la meilleure, pourrait se faire entendre jusqu'à 343 industrie ? Qui doit avoir reçu depuis tes tonnes de demande similaires sur ce sujet. Citer Lien vers le commentaire
breyer Posté(e) 13 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2022 Je pense aussi qu'il est peux probable de le voir mais rien n'est impossible. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil