Dark_Ender Posté(e) 10 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2018 Salut les amis, certains l'ont vue dans mon dernier poste, j'aimerais fortement devenir actifs sur youtube, et halo étant une de mes saga préféré il est normal que j'y consacre du temps, bref pour faire cours j'ai plus aucuns clips et j'ai besoin de faire un montage, enfin j'ai envie d'en faire 1 et pour mettre un peu d'activité sur le site je vous propose que vous m'envoyer vos clips et que j'en fasse un montage Alors maintenant faut voir quelle type de montage vous voulez, mais sa il faut déjà voir le nombre de participent. Je sélectionne maximums 5 personnes et minimums 1 personnes. Voila donc dite moi si vous voulez participer et je vous ajoute à ma liste, merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 10 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2018 Tu peux déjà utiliser mes clips que tu pas utilisé sur le montage W.A.R.R.I.O.R J'ai d'autres clips je crois si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 10 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2018 il y a 36 minutes, Super Ryan 2 a dit : Tu peux déjà utiliser mes clips que tu pas utilisé sur le montage W.A.R.R.I.O.R J'ai d'autres clips je crois si tu veux Et bien ma fois, oui je veut bien je t'ajoute sur ma liste, je vais voir si d'ici se soir il y à d'autre participent, envoie moi d'autres clips si possible car il ne restait pas beaucoup de clips de la dernier fois, en tout cas pas asses pour un montage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil