roastspartane1 Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour à tous, J'ai commencé à jouer à Halo en 2005 sur PC avec Halo CE et j'ai continué à jouer depuis ce temps. J'étais tanné de jouer tout seul et je me suis donc dit que c'était une bonne idée de rejoindre une communauté. Pour info, si vous ne comprenez pas certains termes que j'emploie c'est que je suis Québécois. Présentement je joue beaucoup à Halo 5 et Halo MCC mais j'ai les autres halos en ma possession. Bref j'ai bien hâte de commencer à vous rencontrez malgré le décalage horaire qui nous sépare !! Mon gamertag c'est: RoastSpartane1 Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 Bienvenue sur Halo.fr roastspartane1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 Bienvenue à toi : n'hésite-pas à m'ajouter pour que l'on se fasse des games à l'occasion Mon GT : Aug45 Citer Lien vers le commentaire
roastspartane1 Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 23 heures, Aug45 a dit : Bienvenue à toi : n'hésite-pas à m'ajouter pour que l'on se fasse des games à l'occasion Mon GT : Aug45 Certainement !! Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil