Super Ryan 2 Posté(e) 14 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2018 (modifié) Bonjour, J'ai fouillé dans mon OneDrive et j'ai trouvé mon premier Machinima datant de 2014 sur Halo 4. J'avais fait ce Machinima pour un projet en anglais (donc les doublages sont en anglais). Mais voilà je viens vous voir car j'ai besoin de doubleurs pour le doubler en français. J'ai donc besoin : 1 personne avec une voix aigue (qui à le droit de crier chez soi). (20 lignes environs) 1 personne avec une voix grave. (2 lignes) Cordialement, Modifié 17 avril 2018 par Super Ryan 2 Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 16 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 Ne vous bousculez pas il y aura de la place pour tous le monde Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 16 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 Je veux bien participer ! J'ai une voix medium/grave. =) Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 16 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 @Max La Menace Tu sais utiliser Audacity pour enregistrer et m'envoyer les phrases ou tu as besoin qu'on fasse un groupe d'amis et que j'enregistre ta voix ? Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 16 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 Non non, t'inquiète. Je vais utiliser Audacity. Ainsi, la qualité de la voix sera meilleure que si on passe par un groupe d'amis. =) Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 16 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 @Max La Menace Très bien je te remercie de ton aide, je t'envoie ton script par message privé. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 16 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 Je ne sais pas vraiment si j'ai une voix aiguë. Mais je peux éventuellement essayer de te faire quelques enregistrements pour voir si ça convient. Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 17 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2018 @Major JakobTu sais utiliser Audacity pour enregistrer et m'envoyer les phrases ou tu as besoin qu'on fasse un groupe d'amis et que j'enregistre ta voix ? Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 17 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2018 Suite à un incident il reste une place pour doubler le personnage avec une voix grave. Il y a seulement 2 petite lignes à dire . Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 17 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 10 heures, Super Ryan 2 a dit : @Major JakobTu sais utiliser Audacity pour enregistrer et m'envoyer les phrases ou tu as besoin qu'on fasse un groupe d'amis et que j'enregistre ta voix ? Oui j'avais déjà fait des enregistrements avec Audacity comme sur nos essais avec aug45 sur le concept "La Voix Communautaire". Pour le coup c'est un peu en mode "diction". Un exemple parmi trois vidéos sorties sur la chaîne de Aug : Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 17 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2018 @Major Jakob Ok pas de soucis, je te remercie de ton aide. Je t'envoie ton script par message privé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil