Jaoul29 Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 (modifié) Salut Donc voilà mon soucie Je ne peut plus avancé dans la campagne (mission dépositaire) vue que la map est vide :/ si je saute je meur (je suis sur le gros engins qui a disparue mais je suis dessus) J'ai regardé des vidéo et normalement c'est des chemin Je peut faire comment ? Je suis sur Xbox one x Merci Modifié 8 avril 2018 par Jaoul29 Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 La rétro bug parfois. Redémarre la mission et si cela ne marche pas, réinstalle le jeu. Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2018 (modifié) Haha, alors là, tout de suite, d'instinct, lorsqu'un Halo bug autant, je ne jetterai pas la faute sur la rétrocompatibilité mais plutôt sur la... MCC ? Mais effectivement, comme le dit Ryan, recommence la mission depuis le début si tu ne veux pas te casser la tête. À noter aussi que lorsque tu te suicide beaucoup de fois d'affilées, le jeu te renvoie au point de contrôle précédent... Je ne sais pas si c'est encore valable lorsque tu reviens après avoir sauvegardé et quitté... Modifié 10 avril 2018 par copain Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2018 il y a 51 minutes, copain a dit : Haha, alors là, tout de suite, d'instinct, lorsqu'un Halo bug autant, je ne jetterai pas la faute sur la rétrocompatibilité mais plutôt sur la... MCC ? Mais effectivement, comme le dit Ryan, recommence la mission depuis le début si tu ne veux pas te casser la tête. À noter aussi que lorsque tu te suicide beaucoup de fois d'affilées, le jeu te renvoie au point de contrôle précédent... Je ne sais pas si c'est encore valable lorsque tu reviens après avoir sauvegardé et quitté... Mise à part que ce bug arrive aussi sur le halo 4 original (très rare certes mais c'est la même chose sur la MCC, les cas sont rares aussi.) Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2018 J'avais déjà eu un bug similaire sur la 360, ce n'est donc pas propre à la MCC. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil