Aug45 Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Quelle est votre campagne préférée parmi les Halo FPS ? La campagne est un élément très important lorsqu'un jeu Halo sort. En effet, beaucoup d'entre-nous sommes tombés amoureux de la licence Halo parce-que les jeux proposaient des campagnes intéressantes et bluffantes. Parmi les campagnes des FPS Halo, quelle a été pour vous la meilleur ? N'hésitez-pas à expliquer votre vote en commentaire. Citer Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Halo 2 Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Pour moi c'est Halo 5. Jouer Spartan Locke ça change, mais j'aime surtout la campagne à 4 qui est nouveau dans Halo. On peux même choisir son personnage si on est plusieurs. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Impossible pour moi de voter. J'aime beaucoup trop de campagnes pour n'en choisir qu'une. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Il y a 3 heures, Super Ryan 2 a dit : Pour moi c'est Halo 5. Jouer Spartan Locke ça change, mais j'aime surtout la campagne à 4 qui est nouveau dans Halo. On peux même choisir son personnage si on est plusieurs. Je penses que tu t'es un peul mal exprimé. ^^ La campagne jouable à 4 ce n'est clairement pas nouveau => halo 3, 3 odst, reach, 4 Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 il y a une heure, Mr Speed a dit : Je penses que tu t'es un peul mal exprimé. ^^ La campagne jouable à 4 ce n'est clairement pas nouveau => halo 3, 3 odst, reach, 4 Dans Halo 3, ODST, 4 et Reach c'est une campagne solo qu'on peux faire à 4. Mais sur Halo 5 c'est une campagne faite pour être joué à 4. Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Halo 2, je suis un pur nostalgique, je n'aime pas les changement de designs depuis Halo 4, par contre mon second Halo préféré, c'est Halo Wars 2, car bien que n'aimant pas les RTS, son design, les Parias, le Parasite, autant de ponts essentiels à l'univers, mais remis au gout du jour sans pour autant les dénaturer, comme les élites, une lancée à continuer^^ Citer Lien vers le commentaire
Rhodelm Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Halo Reach car c'est mon tout premier Halo et que j'aurais vécu des moment géniaux en y jouant ! De plus, ça m'a toujours fait kiffer de voir ma propre armure dans les cinématiques et de pouvoir assassiner les covenants avec des prises bien stylées. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Le 02/04/2018 à 14:52, Super Ryan 2 a dit : Dans Halo 3, ODST, 4 et Reach c'est une campagne solo qu'on peux faire à 4. Mais sur Halo 5 c'est une campagne faite pour être joué à 4. Dans halo 3 les joueurs n'incarne pas le même personnage tout comme halo 5, et perso je ne vois pas en quoi la campagne de halo 5 est une campagne faite pour être joué à 4 contrairement aux autres jeux halo. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2018 J'ai voté pour Halo 2 : c'est pour moi le meilleur Halo d'un point de vue campagne La dualité Major/Arbiter ainsi que le double point de vue UNSC/Alliance Covenante viennent enrichir profondément le scénario. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil