Wakiry Posté(e) 15 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2018 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum. Je suis venu car je suis à la recherche d'une communauté Halo car je reprend le jeu que j'ai connu il y a maintenant 15 ans. Je m'appelle Florian alias Wakiry, j'ai 21 ans. Je suis passionné d'Informatique, de jeux vidéos, de foot et d'enduro. Voila je pense avoir dit le plus important, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas. Aug45, Preda et Krystale ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 15 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2018 Bienvenue sur le forum, en espérant que tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire
Wakiry Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2018 @Mr Speed Mercibeaucoup Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2018 Bienvenue sur le forum : tu devrais trouver sans trop soucis des gens prêts à t'aider au sein de la communauté Citer Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 15 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2018 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 16 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2018 Bienvenu Spartan!!! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 16 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2018 Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre plateforme. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil