AdriENn Posté(e) 5 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour la communauté Halo, J'aurais besoin de votre aide, suite à l'achat récent d'halo wars 2, je l'ai installé sur mon ordi sauf qu'au moment de la fin de son installation, un message d'erreur survient. Il m'indique: Impossible d'installer le package car une version ultérieur est déjà utilisé. Windows ne peut pas installer le package: Microsoft.VCLibs.140.00_14.0.24605.0_x8wekyb3d8bbwe, car il possède la version 14.0.24605.0. La version 14.0.25426.0 supérieure de ce package est déjà installer. Cela fait deux fois que j'essaie de le désinstaller et réinstaller complètement est qu'il me refait ma même chose, aidez moi. Merci Citer Lien vers le commentaire
s3rgei Posté(e) 5 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) Salut, Peux tu regarder si ton OS est à jour et redémarrer ta machine ? Regardes si tu n'as pas une mise à jour du Store en attente, apparemment c'est un problème de librairies Modifié 5 mars 2018 par s3rgei Citer Lien vers le commentaire
Le Major Posté(e) 25 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2021 Bonjour Adrienn, J'ai exactement le même problème (même message d'erreur) pour l'installation du jeu. Finalement aviez-vous réussi à résoudre le problème ? Et si oui comment ? Merci, Esteban Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil