Super Ryan 2 Posté(e) 22 août 2018 Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 Moi j'aime bien le Warzone et puis c'est original. Mais maintenant pour Halo 6 j'aimerais peut-être plus d'ambition. Car si on regarde le BDF même si il est différent des anciens Halo je le trouve bâclé. Et s'il vous plaît plus de recyclage dans les maps, on est pas sur Halo Reach ici ! Citer Lien vers le commentaire
payetjeremy53 Posté(e) 25 août 2018 Signaler Share Posté(e) 25 août 2018 Le 21/08/2018 à 09:47, ArKer Spectre a dit : En quoi il y a déséquilibre, c'est comme du btb classé. Alors corrige moi si je me trompe, mais il ne me semble pas qu'en BTB, classé ou pas, faire plus de frag avec le sniper donne un meilleur sniper Le 21/08/2018 à 09:47, ArKer Spectre a dit : Le fait d'améliorer un sniper en terminus ne rajoute que peu de puissance de feu. Après, je ne dit pas d'aller jusqu'au Nornfang. Le principe du classé c'est que tout le monde a exactement les mêmes chance. Si tu donne a un membre de l'équipe adverse la même arme que tout le monde mais avec une seul balle en plus, c'est du déséquilibre. Tu imagines donc que sur des armes aussi puissante qu'un power weapon qu'est le fusil de sniper. Avoir un chargeur plus conséquent, plus de dégâts, une meilleur cadence de tir ou je ne sais quoi d'autre qui donne un avantage (si infime soit il), c'est du déséquilibre. Et je peux te garantir (tu peux toujours aller proposer ton idée sur les forum Esport de Halo, tu verras leurs réaction), qu'aucun joueur classé sérieux, n'acceptera de jouer en classé avec un équipe en face qui aura potentiellement de meilleur arme (et idem pour l'équipe d'en face). Car le résultat de fin de partie de reflètera pas les capacités des joueurs Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2018 Je suis assez d'accord avec toi @payetjeremy53 ! Si 343 Industries a pour ambition de faire du Warzone un mode de jeu classé, il faut équilibrer au maximum le gameplay et éviter les systèmes de bonus en tout genre. Le Warzone comme il existe dans Halo 5 : Guardians est tout sauf compétitif, il n'empêche que je trouve plaisant d'y jouer (mais c'est parce-que je le considère absolument pas comme un mode compétitif : j'accepte les déséquilibres avant de lancer ma partie, ça fait partie de l'expérience). Pour Halo Infinite, peu importe la forme que la Warzone puisse prendre, je veux que ce soit un mode de jeu cohérent. Qu'on nous mette pas le Warzone dans les modes classés si finalement les microtransactions non-cosmétiques sont toujours présentes. Si 343 Industries veut continuer d'en faire un mode de jeu fun et déséquilibré, aucun problème mais il faudra le présenter comme tel. Citer Lien vers le commentaire
blackiyto Posté(e) 1 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2019 Revoir des nouvelles Req et des anciennes, pourquoi pas d autres req "nostalgie". Citer Lien vers le commentaire
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