Aug45 Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2018 Que pensez-vous de la formule du Xbox Game Pass ? Le Xbox Game Pass est un service qui permet de jouer à plus d'une centaine de jeux de manière illimité pour 9,99€ par mois. Le téléchargement du jeu est nécessaire, il ne s'agit pas de streaming. Récemment Microsoft a annoncé que ses futures exclusivités seraient intégrées day-one au Xbox Game Pass. Par ailleurs, la bibliothèque de jeux du Game Pass est régulièrement enrichie par l'ajout de jeux. Une réduction de -20% est également appliquée à tout abonné qui souhaiterait acheter un jeu compris dans le Game Pass. Néanmoins, il est utile de préciser que les fonctionnalités multijoueurs ne sont disponibles que si un abonnement Xbox Live Gold est également souscrit en complément. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 4 février 2018 Signaler Share Posté(e) 4 février 2018 Je dirais que c'est un bon service, mais malheureusement je ne l'utilise pas car j'ai une liste importante de jeux à terminer en ce moment, ce qui fait que je n'aurais pas le temps en plus de jouer aux nouveautés du xbox game pass. Citer Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 24 février 2018 Signaler Share Posté(e) 24 février 2018 J'aime pas trop ce genre ce service, je préfère la version physique des jeux vidéo. Citer Lien vers le commentaire
xStarScreamx Posté(e) 4 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2019 (modifié) Pour découvrir des jeux c'est pas mal, ça permet de tester un jeu sur lequel on pouvait le juger nul et finalement en y jouant ça peut déterminer un prochain achat mais je rejoins un peu l'avis du @Major Jakob, si vous avez déjà plein de jeux en cours le game pass vous sera inutile 😄. Modifié 4 janvier 2019 par xStarScreamx Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 6 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2019 Finalement, je l'utilise maintenant. Au début, je l'ai pris pour essayer deux trois jeux, et puis finalement, je ne les ais pas achetés. J'ai gardé le gamepass pour continuer à y avoir accès et je pioche parfois dans le catalogue. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil