Kino Posté(e) 19 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2018 Salut à tous fan d'Halo ! Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter la "nouvelle" catégorie sur la chaîne ! Je vous propose aujourd'hui de vous lancer dans l'aventure Halo 5, de découvrir et redécouvrir ce jeu. Au delà du simple fun de jouer à Halo et du plaisir de voir nos personnages préférés danser devant nous, je vous propose un let's play basé principalement sur l'information et l'analyse. Par ailleurs, je reviendrai bientôt à vous pour vous proposer de vous enregistrer et de passer dans la prochaine video ! Vous pouvez dors et déjà interagir sur la video, notamment en posant vos questions ou en mettant en avant des points qui deviendrait les sujets des prochaines videos ! Nous sommes à votre écoute pour donner la forme qui vous convient à ce programme ! Alors ! N'hésitez surtout pas à proposer vos idées ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 20 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 C'est super! Les let's plays, c'est la base^^ Je t'encourage aussi a finir celui d'Halo CE A ^^ Deux trahisons était marrant avec le compteur qui indiquait le nombre de fois ou @Lethal Projekt te trahissait! (Plus que deux en tout cas! ) Par ailleurs, j'aime bien ton idée de faire de l'analyse, qui diffère des let's play plus classiques Yap117 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2018 Merci beaucoup pour tes avis ---------------------------------------------- Je reviens à vous aujourd'hui pour préparer l'épisode 2 de ce let's play ! Et comme je l'avais indiqué dans le premier épisode, j'ai besoin de vous ! En effet j'aimerai intégrer vos avis dans la video et qui mieux que vous directement peut me les donner ? Halo 5 est sorti depuis quelques temps maintenant, et le recule permettra de donner des avis trés intéressant et construit ! C'est pour ça, qu'aujourd'hui, je viens vous proposer de vous enregistrer vocalement (environ 2minutes) En suivant le plan si dessous : - Dire votre GT/Speudo - Depuis quand vous jouer à Halo/Quel est votre premier Halo - Et répondre à la question : "Que pensez vous de Halo 5 ?" Vous pouvez m'envoyer directement vos enregistrements par message perso sur le forum ! Pour participer envoyez les moi avant le 31 Janvier 2018 !Pour que votre enregistrement soit validé, ne soyez pas vulgaire ou haineux envers quoi que ce soit, ou qui que ce soit. Le respect reste une priorité ! En cas d'enregistrement trop long, il sera tronqué. Vous pouvez vous enregistrer avec un micro ou un téléphone portable. Le fichier son envoyé doit être d'une qualité minimum pour participer à la video. Je vous remercie tous pour vos futurs participations !!! Vive Halo Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 28 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) J'aimerais beaucoup participer à cette vidéo car j'ai énormément de choses à dire sur Halo 5 ! J'enverrai mes enregistrements dans la semaine, s'il en est encore temps. =) PS : Si c'est trop tard, faites-le moi savoir, svp. Pas envie de faire des enregistrements inutiles. '----' Merci d'avance ! Modifié 28 janvier 2018 par Max La Menace Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2018 Bien sur Tu as jusqu'au 31 Janvier ! Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 28 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2018 Nickel alors ! Merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 1 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2018 Et Salut à tous Je viens aujourd'hui vous présenter l'épisode 2 du Let's Play sur Halo 5 ! Il commence la deuxième mission, et nous avons en guest Spartan Fred et Max La menace qui nous donneront leur avis sur le jeu ! Un grand merci à eux Citer Lien vers le commentaire
Yap117 Posté(e) 1 février 2018 Signaler Share Posté(e) 1 février 2018 Super vidéo Kino, j'aime beaucoup le fait de faire une critique mais avec plusieurs points de vue. Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 3 février 2018 Signaler Share Posté(e) 3 février 2018 Le 01/02/2018 à 17:56, HFr Kino a dit : Et Salut à tous Je viens aujourd'hui vous présenter l'épisode 2 du Let's Play sur Halo 5 ! Il commence la deuxième mission, et nous avons en guest Spartan Fred et Max La menace qui nous donneront leur avis sur le jeu ! Un grand merci à eux Le VRAI CONTENU Halo 5 sur la chaîne Halo.fr est enfin de retour, ça fait longtemps ! Merci à toi de m'avoir donné l'opportunité de participer ! Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 10 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2018 Salut tout le monde Je reviens vers vous pour préparer la suite et fin de la mission "Blue Team" ! Pour cela, comme dans l'épisode précédent, la video à besoin de votre avis ! Aujourd'hui, je vous propose de communiquer par rapport à la question suivante : "Que pensez-vous de la Blue Team et de sa place dans Halo 5 ?" N'oubliez pas les petites régles que je reposte ici Le fichier son envoyé doit faire moins de 2 minutes. Pour que votre enregistrement soit validé, ne soyez pas vulgaire ou haineux envers quoi que ce soit, ou qui que ce soit. Le respect reste une priorité ! En cas d'enregistrement trop long, il sera tronqué. Vous pouvez vous enregistrer avec un micro ou un téléphone portable. Le fichier son envoyé doit être d'une qualité minimum pour participer à la video. 3 personnes passeront dans le prochain épisode ! Pour participer, envoyez moi tout d'abord un MP ! Vive Halo !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil