Crymson_Riot Posté(e) 6 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2018 (modifié) Salutation Spartans je poste ceci sur le forum pour vous annoncer le commencement d'un casting pour une série en Machinima sur Halo 5. Elle ce nommera Halo : Insurrection Attention ! Avant toute lecture cette histoire est une fan fiction donc qui n'existe pas dans l'univers halo officiel merci Les évènements contés dans cette série ce produisent entre Halo 3 et 4 dans un système éloigné une rébellion visant à détruire l'U.N.S.C ce prépare.... Cette révolte est composée uniquement de spartans : À leur tête le spartan 916 Bly ex-Commandant (vu que c'est un Rebelle). Mais pour résoudre cette affaire l'U.N.S.C doit déployer 7 de ses meilleurs éléments les spartans de l'escouade "Ryot" une unité spartane utilisant les Techniques de combat Shangeilis. Donc pour ce Machinima il faudrait : 6 personnes qui joueront les personnages principaux 4pour les chefs Rebelles 6 figurants 10 Doubleurs (qui peuvent être aussi des figurants ou des personnages principaux voir même des monteurs) 7 pour la Ryot squad et 3 pour les chefs rebelles. 1 monteur 1 Caméra Man Merci de m'envoyer vos extrait audio pour les doubleurs à cette e-mail : plasmabladestudio@gmail.com Gamertag : Drangonwolf11756 ( c'est nul je sais) Bonne chance Spartans ! "Nous nous battons pour la paix mais nous sommes fait pour la guerre" Modifié 7 janvier 2018 par Crymson_Riot Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 6 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2018 Salut à toi et bon courage pour ton projet, malheureusement je n'ai pas le temps pour t'aider dans ton projet, mais je te souhaite quand même un bon recrutement. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Crymson_Riot Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2018 (modifié) Merci ! Modifié 8 janvier 2018 par Crymson_Riot Preda a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2018 Pour le tournage je ne suis pas certain d'être disponible car mes horaires sont un peu étranges. Néanmoins je peux aider pour le doublage si besoin (même si mes compétence sont plus que limitées). Pour le tournage il suffit d'annoncer les dates sur le topic et je verrai si je peux être présent. En tout cas le pitch de ton machinima est vraiment sympas ! J'espère que tu vas réussir à rassembler une équipe assez nombreuse pour qu'il puisse voir le jour. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
Crymson_Riot Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2018 Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Rhodelm Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour, je ne sais pas si ton projet est encore d'actualité mais je serais disponible en tant que doubleur et acteur si besoin ! J'ai un excellent micro qui me sert entre autre pour le chant et pour des vidéos sur youtube. Dis moi par PV si tu aimerais qu'on travaille ensemble. Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Je crois que le projet n'est plus d'actualité. Sinon il aurait fait des relances :/ Citer Lien vers le commentaire
Rhodelm Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 J'avais bien remarqué mais qui ne tente rien n'a rien :/ Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 C'est dommage, plein de gens veulent faire des projets mais ils abandonnent vite :/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil