Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Nostalgie] Rassemblement Halo PC/Custom Edition


Kenningar

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai récemment réinstallé Halo PC et Custom Edition sur ma bécane... et franchement ça me désole de voir qu'il y autant de serveurs mais franchement... c'est triste car c'est bourré de mods moches et ça en devient presque pas fun en fait.

Je me demandais si il y a encore des intéressés pour monter un petit serveur temporaire et se faire quelques parties ensemble dessus. J'ai la possibilité d'héberger sur n'importe quelle version du jeu :

- Demo

- Full

- Custom Edition

La rotation de cartes serait à voter, avec éventuellement quelques cartes custom pour CE. Je vous laisse proposer si ça vous intéresse.

Ce sera l'occasion de dévoiler à quelques privilégiés des détails sur le futur de mon projet, vous savez, un certain "Space Territory" ^^ Oui oui, il est toujours en cours, et ça avance plutôt pas mal. Mais bref, passons.

Informez moi en répondant à ce sujet et si y a assez de monde, on monte ça rapidement. Allez bisous à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Modifié par Kenningar
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de soucis particuliers de mon côté. Je suis sur W10, mais avec un processeur Intel pour ma part quand même. A essayer.

Essaye avec une clé factice pour essayer, genre celle-ci :

 

Révélation

V84H7-J62Y4-HTMHK-RKH6T-BHXHW

 

Ça te permettra d'installer Halo Custom Edition, mais pas de jouer en ligne. Mais ça te permettra de le lancer pour tester ne serait-ce que sur un serveur local. Il te faudra également installer le patch 1.0.10 pour les compatibilités récentes :

http://halo.bungie.net/images/games/halopc/patch/110/haloce-patch-1.0.10.exe

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Mr Speed a dit :

Mais on peut rencontrer quelques soucis technique en le lançant sur un w10 ? Va falloir que je me renseignes de ce côté-là car j'ai aussi un processeur ryzen dont certains très vieux jeux n'en veulent pas. x)

J'ai eu aucun problème lorsque j'ai installé halo ce sur pc ^^

Win 10 pro  64-bits :P 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...