Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[HELP] Signature Halo 5 : Guardians

Tactii

Messages recommandés

Bonjours j'ai besoin d'aide a l’époque (halo 4) j'ai reusis a trouver un site (merci halo.fr ^^) pour avoir une photo ou il y avait mon spartan plus mon ratio mon temps de jeux mon arme préféré etc... aujourd’hui je veux retrouver ce site pour que je fasse ma photo de halo 5 gardians et c'est aussi pour un college ^^ je mais mon enceins photo de halo 4 de ce site pour que vous m'aider merci et vive halo ^^ 

PS: Si vous ne trouver pas l’origine du site mais que d'autre site le font même mieux que le site que je décrie indiquer quand même sa fais plaisir ^^

tactiii_rainbow_0.png

Il y a Halowaypoint.com mais il me semble que l'image du Spartan custom laisse un peu a désiré 

Sinon d'après ta photo en bas à droite il y a le nom du site qui fait aussi Halo 5 : armorwatcher.com

Edit : Voila ce que ça donne pour moi

hoginfinity_red.png

L'image du Spartan vient aussi de HaloWaypoint donc bon, c'est de la 3D degeu au lieu de la 2D net pour H4

Modifié par HogInfinity
  • Aug45 changed the title to [HELP] Signature Halo 5 : Guardians

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...