mathieu artiste Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 bonjour. je suis artiste réalisateur de courts métrages. j'ai réalisé un film pour un concours international le 23 septembre de cette année. le film a si bien marché qu'on me réclame une suite. pour cette suite, j'aurai besoin de 3 cosplayeurs en tenu de personnage de halo, jouant le rôle de "flic du futur". le tournage meme si il est professionnel, est sur la base du bénévolat le tournage aurait lieu d'un samedi matin, jusqu'au soir , et le lieu est proche de bordeaux. si des gens veulent venir de loin pour ce projet, je peux loger, même 3 personnes. voila , si vous êtes une team ou si vous êtes 3 à être intéressés par la mise en scene video de vos créations, , je vous invite a venir me parler en pv. merci pour votre écoute amicalement mathieu le film est le suivant : peur sans fin : Banta, Aug45 et Huctus ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 Bonjour @mathieu artiste et bienvenue sur Halo.fr ! Les cosplayers ne sont pas malheureusement pas très nombreux à partager leur travail sur la plateforme mais tu peux faire un tour dans les Archives pour retrouver quelques noms, et voir leurs créations. Je pense d'ores et déjà à @Huctus, @spyder et @Timuche. Tu peux les contacter par mp sur le forum et/ou via le Xbox Live pour tenter de savoir si ton projet pourrait les intéresser. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
mathieu artiste Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 Merci beaucoup @Aug45 pour ton message. Je vais faire ça des ce soir. Amicalement Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 Bonsoir, Je ne connais pas grand monde sur Bordeaux qui fait des cosplays Halo, mais si le peux d'amis que j'ai est intéressé, je les redirigerais vers toi ^^. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
mathieu artiste Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 Merci @Preda . Une expérience ciné en xosplay, ça devrait intéressé j espère lol. En tout cas moi, ça me sauverait la mise mdr Preda a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Huctus Posté(e) 19 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 J'espère que tu vas trouver, l'idée d'un fan film français sur Halo est vraiment intéressante. C'est un univers tellement vaste que l'on peut raconter beaucoup d'histoires mathieu artiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil