kageno Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 Salut tout le monde , voila j’hésite vraiment a prendre halo wars 2 pour le multijoueur . J'aimerais savoir si il est compliquée de trouver une partie ? y'a t'il du monde ? vaut t'il le coup ? y'a t'il du bon contenu ? Je précise que j'ai adorée le premier halo wars donc j'ai pas de problème que sa sois stratégie ou FPS Je joue sur xbox one . Merci pour vos réponse spartan. Citer Lien vers le commentaire
Rytsu Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 Ba si t'aime le rush blob.. oui.. x) En fait HW2 je le trouve intéressant sur ces modes coop (BDF Terminus, BDF Blitz, Campagne), le mode blitz en pvp matchmacking reste intéressant aussi, mais le mode escarmouche.. contre de sIA ou entre amis, mais pas en ligne ! x) Les joueurs font des armée blob rush et il n'y a rien d'intéressant Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
kageno Posté(e) 15 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 C'est vrai qu'on ma dit le mode blitz était pas mal , après la campagne tout les halo sont énorme en campagne . Apres le rush blob dans tout les jeux stratégie ses comme ça on va pas se mentir . Mais que sa sois en escarmouche ou blitz je n'aurais pas du mal a trouver une partie ? Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 Non les partie se trouve vite et le VS IA rapporte de l'XP et est parfois assez coriace et sans rush blob Citer Lien vers le commentaire
Rytsu Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 Oui contre les IA, je parlais contre els joueurs. Et oui effectivement dans la plus part des jeux de stratégie t'en a. Mais la c'est tellement bourrin que c'est pas intéressant Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 Quand je joue en multi sur HW2, je ne tombe sur aucune macro game, je suis donc obligé de faire du rush hellbringer marine et sniper. Sinon tout les autres modes de jeux sont intéressant sauf le blitz pvp (trop de pay2win). Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 Il y a 6 heures, kageno a dit : J'aimerais savoir si il est compliquée de trouver une partie ? Sur Xbox One ce n'est pas bien compliqué de trouver une partie Il y a 6 heures, kageno a dit : Vaut t'il le coup ? y'a t'il du bon contenu ? Sans le season-pass et le DLC "Awakening The Nightmare" le contenu était plutôt limité mais désormais on peut dire que le jeu dispose d'un contenu tout à fait raisonnable. C'est pourquoi je t'invite à te tourner vers la "Complete Edition" plutôt que les autres éditions. Si tu es fan de la licence Halo, je pense que c'est un achat qui dors et déjà se justifie Citer Lien vers le commentaire
kageno Posté(e) 15 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 bon ben je vais l'acheter demain , si y'a des joueur qui joue souvent j'aimerais bien prendre vos pseudo sur xbox , et oui aug je suis un fan de la série , je vais voir pour l’édition que tu parle . parquonte une dernière question j'ai vue que preda a dit que le blitz en pvp etait play2win , je ne comprend pas se que tu veut dire par la tu peut expliquer ? quoi faut payer pour avoir de meilleur unités avec du vrai argent ? Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 Pour monter tes unité en vétéran il faut acheter des pack obtenable normalement en faisant des défis mais le portefeuille fait tout aller plus vite donc voir un niv 3 avoir des unité veteran 10 (équivalent 10 etoiles wars 1) ca reste un peu chiant dans la mesure ou moi même etant lv 50 je ne monte pas au dessus de 7. Et je te laisse mon GT : SoF Shadows pour du HW2 Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 43 minutes, kageno a dit : parquonte une dernière question j'ai vue que preda a dit que le blitz en pvp etait play2win , je ne comprend pas se que tu veut dire par la tu peut expliquer ? quoi faut payer pour avoir de meilleur unités avec du vrai argent ? Le mode Blitz fonctionne avec des cartes représentant unités et pouvoirs, et chaque carte dispose d'un niveau. Plus la carte est d'un niveau élevé, plus elle est puissante. Il est possible d'obtenir des cartes dans des packs Blitz qui peuvent s'obtenir en finissant les différentes campagnes (1 pack pour chaque première complétion de mission), en montant de niveau (1 pack par niveau), en accomplissant les défis quotidiens/hebdomadaires (2 packs par défi), en achetant les leaders de DLC (5 packs pour chaque leader) ou via des microtransactions, ça peut monter assez vite sans payer malgré tout. Après, il faut aussi noter que seules les playlists Blitz en 1v1 et 3v3 sont soumises à d'éventuels déséquilibrages, puisque la playlist 2v2 donne à tous les joueurs des cartes de niveau 6. Citer Lien vers le commentaire
Rytsu Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 Oui, le mode blitz tournois met tout le monde au même niveau Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 Il y a 2 heures, kageno a dit : je vais voir pour l’édition que tu parle Cette édition est uniquement disponible en dématérialisé depuis le store xbox. Aucune version physique n'a été annoncée. Attention à ne pas la confondre avec l'édition ultime qui ne comprend pas le DLC "Awakening The Nightmare" mais uniquement le season-pass. Mon GT : Aug45 Citer Lien vers le commentaire
kageno Posté(e) 15 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 Merci pour les détails spartan , ceux qui mon laisser le gt je vous ajoute tout de suite j'irais me le prendre demain Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil