ShadowScream Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Afin de compléter les tutoriels "pour bien débuter" avec les commandant je souhaiterai faire appel a un vidéaste qui pourrait enregistrer la partie et ainsi la publier dans le post. Cela permettrai d'afficher en temps réel toutes les manipulation a faire. Cela impliquerai de streamer 6 partie (6 commandants de base) auquel j'associerai une version écrite pour avoir un tuto complet Si cela se passe bien je continuerai avec des tuto pour les Commandants DLC. Shadow Modifié 9 octobre 2017 par ShadowScream Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 Je ne garantie rien, car je l'ai sur pc et comme il est très mal optimisé mon processeur chauffe beaucoup dessus... Donc je pourrais peut être te les faire les games pour chaque commandant (sauf ceux du dlc non compris dans la season-pass). Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 Après Test, il faudrait quelqu'un de préférence sur Xbox One car on se retrouve avec des vidéos d'1h xD vive l'optimisation de HW2 PC Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil