CaseReed Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous,Inscrit depuis quelques minutes, je viens me présenter. Moi c'est Spartan Case Reed, grand fan de la série Halo depuis mon enfance, j'ai été bercé par les récits de Chief et des convenant. D'ailleurs je vais d'ici quelques jours, faire l’acquisition d'une xbox one S avec la Master Chief Collection ainsi que halo 5. De quoi me rattraper de toutes ses années à être rester sur PC.Enfin bref, j'ai 21 ans, j'habite dans la Loire et je suis en train de lancer ma société de développement numérique avec un de mes amis. Ancien réserviste dans l'armée de terre pendant 1 an (de 17 à 18 ans), puis je suis devenue développeur web de mon côté par passion.Bref, j'espère rencontrer certains de vous prochainement, Axios ! Et à bientôt Spartan. Modifié 8 octobre 2017 par CaseReed Krystale, Banta, Preda et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 (modifié) Bienvenue a toi Modifié 8 octobre 2017 par ShadowScream CaseReed a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
CaseReed Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Merci bien Je crois que tu confond avec la X qui sort le 17 novembre. La S est sortie depuis le 31.10.2016 ^^ ShadowScream a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Salut à toi CaseReed et bienvenue sur Halo.fr. Si tu as des question n'hésite pas ^^. à l’instant, ShadowScream a dit : Bienvenue a toi, comment peux tu avoir une console qui n'est pas sortie ? La Xbox one S est sortie, c'est la Xbox one X qui ne l'est pas encore ^^. Citer Lien vers le commentaire
CaseReed Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Oh super un modérateur ! j'aurais quelques questions en privé pour ne pas salir le poste bien sur. Merci de confirmé mes dires, j'avais peur de mettre trompé sur le modèle. En même temps avec toutes ses consoles, il y a de quoi ce perdre ! Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Merci Preda je m'en suis rendu compte après coup ^^ En tout cas n'hesite pas a m'ajouter sur One pour faire du H5 ou MCC,de plus il me semble avoir joué avec toi sur HW2 (PC) CaseReed et Preda ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
CaseReed Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Pas de soucis ! Oui je me rappel de toi ShadowScream a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Je t'invite a faire le tour du forum, y a pas mal de chose et les modo sauf preda qui se venge sont sympa ^^ CaseReed et Preda ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CaseReed Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Ça marche t’inquiète pas j'ai déjà bien commencer à faire le tour et j'adore d'ailleurs ShadowScream a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Bienvenu parmis nous Spartan ShadowScream et CaseReed ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Bienvenue sur le forum. En espérant que tu y trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 il y a une heure, CaseReed a dit : Oh super un modérateur ! j'aurais quelques questions en privé pour ne pas salir le poste bien sur. Il ne faut pas hésiter à nous contacter, un voir plusieurs modérateurs si besoin. Néanmoins, sois le bienvenue parmi nous camarade. Je te souhaite bien bonne chance pour ta société, c'est très impressionnant. Citer Lien vers le commentaire
CaseReed Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Merci beaucoup Spartan @Arthyum Ravie de te rencontrer ! On verra bien pour la société mais ça s'annonce bien. Merci à toi également @Krystale ! Ravie de vous rencontrer Spartan Oh oui @Mr Speed C'est sur même car c'est déjà fait Merci pour tout. Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Bienvenue par le minou :boar: Citer Lien vers le commentaire
CaseReed Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Merci bien @HogInfinity Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Bienvenue sur le forum N'hésite-pas à m'ajouter sur le console (Gamertag : Aug45). Citer Lien vers le commentaire
CaseReed Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Pas de soucis merci bien Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bienvenue à toi, j'espère qu'on se croisera prochainement sur la Xbox. =) Citer Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 Le 08/10/2017 à 17:47, CaseReed a dit : Bonjour à tous,Inscrit depuis quelques minutes, je viens me présenter. Moi c'est Spartan Case Reed, grand fan de la série Halo depuis mon enfance, j'ai été bercé par les récits de Chief et des convenant. D'ailleurs je vais d'ici quelques jours, faire l’acquisition d'une xbox one S avec la Master Chief Collection ainsi que halo 5. De quoi me rattraper de toutes ses années à être rester sur PC.Enfin bref, j'ai 21 ans, j'habite dans la Loire et je suis en train de lancer ma société de développement numérique avec un de mes amis. Ancien réserviste dans l'armée de terre pendant 1 an (de 17 à 18 ans), puis je suis devenue développeur web de mon côté par passion.Bref, j'espère rencontrer certains de vous prochainement, Axios ! Et à bientôt Spartan. Bienvenue a vous Spartan ! Je suis le commandent Elies B236 pour vous servire (Mdr dsl j'aime bien la joué rolPlay xD) bref bienvenue a toi ! Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bienvenue parmi nous @CaseReed sur Halo.fr Ah un dev web, mon ancien taff en auto entrepreneur courage en tous cas, si ça te plait et que tu trouve une bonne boite c'est cool et si tu es à ton compte accroche toi et essaye de t'entourer au max enfin si tu veux en discuter un de ces quatre avec plaisir Amuse toi bien Spartan à bientôt sur le fofo ou le XBL Axios Citer Lien vers le commentaire
CaseReed Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 Merci à a vous @Dark_Ender ! Ravi de vous rencontrer Spartan ! Haha salut @Banta merci à toi et à bientôt (Désolé du retard ^^) Ouais volontiers si jamais j'ai besoin de conseil ou quoi j'y penserai C'est vraiment sympa de ta part. Axios ! Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil