Rytsu Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Coucou, je me demandais si il existait un discord communautaire Halo français ? Parce que j’ai chercher mais j'ai rien trouver de très intéressant Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Je ne suis pas au courant, mais au vu du peu de Halo sur PC je pense que les joueurs aurait tendance a jouer sur Xbox et donc via groupe d'amis Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Non il n'y a pas de Discord Halo France par contre il y'a des spartans company Halo france et un club sur la xbox. Je ne pense pas qu'un Discord soit pertinent étant donné que Halo ce joue principalement sur xbox. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rytsu Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Je pense du coup en créer un. Bien que la majeur partie des jeux soit sur xbox, il y en a tout de même quelque uns sur pc et même beaucoup de mods sur différents jeux ^w^ Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Oh non pas le retour de discord je hais ce logiciel xD Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Moi, je pense que ça peut être intéressant. Ça permet de rassembler la communauté, et c'est une très bonne chose ! Les Spartans compagnies permettent de réunir des joueurs sur la Xbox, de jouer ensemble et de parler via des groupes d'amis, mais ne donnent pas la possibilité de communiquer en dehors de la Xbox. Et pour ce qui est des clubs... Je ne sais que dire à ce sujet. En fait, j'ai l'impression que personne ne s'en sert. J'ai rejoins un club depuis plusieurs mois et c'est simple : j'ai presque oublié que j'étais dedans à cause de l'inactivité de celui-ci. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi déserté. Pourtant, on est nombreux. x) CaseReed a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Rytsu Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 (modifié) Le discord est en construction. Modifié 8 octobre 2017 par Rytsu CaseReed et Max La Menace ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Excellente initiative ! =) CaseReed a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
CaseReed Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 (modifié) Personnellement je suis complètement pour ! Réunir toutes les personnes fan de Halo, autant les joueurs consoles que Pc pourrait être une belle histoire de multi-plateforme, juste des passionnées qui se respectes et s'amusent. Modifié 8 octobre 2017 par CaseReed Max La Menace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Un Discord permet au fans de discuter entre eux de divers sujet par écrit, je suis plutot pour. Je rejoins donc l'aventure Citer Lien vers le commentaire
Rytsu Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 (modifié) Pour cause de soucis de développement, nous avons préfère fermer le discord au public pour une durée indéterminée afin que l'on puisse se concentrer sur le développement de l'IA et une restructuration plus propre et agréable. Merci de votre compréhension, nous ré-ouvrirons le discord au plus vite ! Modifié 8 octobre 2017 par Rytsu Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 Toujours pas de date pour la réouverture du Discord ? Citer Lien vers le commentaire
Rytsu Posté(e) 24 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2017 Non désolé, on travail dessus mais on a besoin de régler certaines choses et on a eu du retard Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 24 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2017 Ok pas de souci, je demandais simplement. =) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil