Aug45 Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 VOS MEILLEURS STRATÉGIES EN TERMINUS FIREFIGHT Quelles stratégies sont pour vous les plus efficaces ? Les moins efficaces ? Discutez-en avec le reste de la communauté au sein de ce topic. Si vous souhaitez exposer en détail une stratégie particulière, n'hésitez-pas à créer un topic dédiée. Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 Après avoir testé avec @Aug45 Kodiaks et Wolverines en masse. Je pense que c'est une bonne stratégie, après le commandant adéquat qui va avec, je ne sais pas, j'aurais tendance a dire Jérome ou Forge. Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) SERINA ANDERS COLONY Kodiak Kodiak Reavers (+ Symbiote) Piege electrique sur toute la carte avec bunker pour eclairer. et prendre a tour de role les minibase pour monter a 170-200 pop Modifié 4 octobre 2017 par ShadowScream Preda et Alcorak ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 @Preda Les reavers ont une meilleure portée que les wolverine, ils sont donc plus utile en BdF Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 40 minutes, ShadowScream a dit : @Preda Les reavers ont une meilleure portée que les wolverine, ils sont donc plus utile en BdF Oui mais leurs dégâts sont différent le wolverine fais plus de dégât pour une porté inférieur a celle du reaver. Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 à l’instant, Preda a dit : Oui mais leurs dégâts sont différent le wolverine fais plus de dégât pour une porté inférieur a celle du reaver. quand t'arrive dans les grosse manche la distance est primordiale car tes wolve feront pas assez de degat avant d'exploser les reaver etant plus loin il pourront tirer plus (et faire plus de degat si tu combine avec la symbiote de colony) vu les degat monstrueux des vultures faut les shooter le plus loin possible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil