Aug45 Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 VOTRE AVIS SUR LE TERMINUS FIREFIGHT Je créé ce topic afin que chacun puisse donner son avis sur le "Terminus Firefight" sorti sur Halo Wars 2 le 26/06/2017 au sein de l’extension "L'éveil du cauchemar". Pour donner votre avis sur la campagne, c'est par ICI ! Citer Lien vers le commentaire
Rytsu Posté(e) 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 Assez complet et beaucoup plus intéressant que le baptême du feu Blitz. J'espère qu'ils sortiront de nouvelles cartes. Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 2 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2017 Bon mode bien prenant, on peut construire notre défense comme on le souhaite et la difficulté est assez bien ajustée. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2017 Je suis d'accord, le mode de jeu est vraiment sympas ! C'est bien plus fun que le Blitz Firefight, qui faisait crasher le jeu 90% du temps quand on arrivait à des vagues où la quantité d'ennemis était trop élevée. Le fait de pouvoir jouer à 1, 2 ou 3 joueurs est très agréable, tout comme le fait de pouvoir choisir son niveau de difficulté en partie privée. Néanmoins, c'est vrai qu'avoir plusieurs maps aurait été cool : espérons une màj gratuite allant dans ce sens. Autre point un peu dommage, on ne gagne pas d'expérience en fin de partie. Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 2 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2017 Il y a 10 heures, Aug45 a dit : Autre point un peu dommage, on ne gagne pas d'expérience en fin de partie. Je viens de tomber sur un tweet de Brian Jarrard qui dit que c'était un glitch maintenant résolu. Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 3 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2017 La difficulté est bien adapté mais les vagues aérienne (notemment lourdes) sont trop violente et c'est souvent combiné avec une attaque directe qui explose le terminus en moins de 2 manches. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 18 heures, Alcorak a dit : Je viens de tomber sur un tweet de Brian Jarrard qui dit que c'était un glitch maintenant résolu. Merci de l'info ! Du coup ça rend tout de suite le mode plus intéressant il y a 46 minutes, ShadowScream a dit : La difficulté est bien adapté mais les vagues aérienne (notemment lourdes) Tout à fait d'accord ! Notamment les vagues aériennes lourdes avec des Vautours qui sont presque impossible à repousser x) Citer Lien vers le commentaire
Rytsu Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 c'est vrai que les vagues aériennes on tendance a raser toutes mes défenses si durement construites ;-; Citer Lien vers le commentaire
schumi5789 Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 Super mode, Depuis qu'il est sortie je ne fais quasiment plus de multi Pour vous aider avec les vagues aériennes, les naightingale peuvent rendre le terminus invisible et rentre les unités tel que les csarabes et condors inerte Citer Lien vers le commentaire
Rytsu Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 Quel est pour vous la meilleur stratégie a adopter ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 20 minutes, ShadowScream a dit : Quel est pour vous la meilleur stratégie a adopter ? Je viens de créer un topic pour que chacun puisse exposer ses meilleures stratégies Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 Merci Aug Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 Pas encore testé mais toutes ces MAJ me motive vraiment à y jouer, malheureusement le temps me manque Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil