Aug45 Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2017 Bonjour tout le monde ! Je créé ce topic à la suite des correctifs qui ont été récemment déployés sur Halo 5 : Guardians concernant les armes. La playlist intitulé "Test d'ajustement d'armes" (Weapon Tuning Test en anglais) permet de tester ces nouveaux correctifs. N'hésitez-pas à faire part de votre avis sur ces changements ! Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Je rame du cul avec l'épée, ça me rappelle Halo 3 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 23 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2017 (modifié) J'ai pas encore testé. En ce moment, je suis souvent Destiny 2. Je posterai mon avis plus tard. =) Modifié 23 septembre 2017 par Max La Menace Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil