Johnowak Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2017 Bonjour tout le monde, depuis la mise à jour du leader Johnson, mes amis et moi ne pouvons plus nous inviter en partie privée ou dans une escouade privée afin de jouer ensemble, il semblerait que ce soit lié au fait que nous soyons tous chez Orange car lorsque certains de mes amis étant chez d autres fournisseurs d'accès nous invite, cela fonctionne parfaitement bien. Nous avons ciblé le problème à force d'en parler les uns avec les autres, il nous avons tous par rapport à ce fournisseur d'accès le même problème point lorsque nous nous invitons ça ne déconnecte du serveur Halo Wars 2 Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2017 Salut @Johnowak. J'ai exactement le même problème lorsque je veux jouer avec @Aug45, par contre lorsque je joue avec d'autres personnes cela fonctionne et d'après les forums de halo nous ne sommes pas les seules à subir les mêmes problèmes. Il semblerait que pour le DLC Awakening the nightmare le bug soit réglé enfin je l’espére. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2017 @Preda dit malheureusement vrai, certaines connections/joueurs sont incompatibles. Il est impossible pour eux de se rejoindre sur Halo Wars 2 :/ Pour le moment aucune solution n'a été trouvée, mais je t'invite à te manifester sur ce topic pour signaler que tu as également le bug. Plus le nombre de joueurs se plaignant sera important, plus la résolution de ce bug deviendra une priorité pour les développeurs. Citer Lien vers le commentaire
Johnowak Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2017 Bonjour, il semblerait que cela provienne du fournisseur d'accès orange, êtes-vous chez orange pour ceux qui ont se problème ? Mais le problème vient je pense malgré tout du jeu car tout fonctionnait bien les 4 premiers mois jusqu'à la mise à jour plus ou moins du leader Johnson. C'est rageant et c'est honteux. Cela fait des mois que ça dur. Déception totale Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Je suis effectivement chez orange x) Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Pareil pour moi je suis cher orange. Je vais essayer de trouver une astuce avec ma box pour contourner le problème, si j'y arrive je vous ferais part de la solution sinon et bien plus qu'a espérer que 343 règle le problème. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Johnowak Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'ils en ont rien à faire de notre problème, une astuce j'ai tout essayé, hors ligne, en ligne, rejoindre une escouade, invité depuis le menu du jeu il n'y a rien à faire, nous on est une dizaine chez Orange avoir le même problème. Oui... J'ai bien dit ça me joins à Halo Wars lol Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2017 Malheureusement je crois que le DLC "Awakening the Nightmare" n'a pas corrigé ce bug puisque j'ai toujours le message d'échec de connexion quand je me connecte sur le jeu :/ Citer Lien vers le commentaire
Johnowak Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2017 Ils s'en branle, il n'y a que le frics qui les motivent, pas des mecs qui galerent Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2017 Il y a 7 heures, Johnowak a dit : Ils s'en branle, il n'y a que le frics qui les motivent, pas des mecs qui galerent Oh... Je n'irais pas jusque-là mais oui ils prennent beaucoup trop de temps. Les développeurs sont actuellement en train de pencher sur la résolution de ce problème, mais apparemment ce n'est pas quelque-chose de facile à résoudre en témoignent les différents messages des membres de l'équipe sur Halo Waypoint. Je vais aux nouvelles pour voir s'ils ont avancé sur la résolution du bug. Citer Lien vers le commentaire
Johnowak Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2017 Je veux bien, mais le problème il est là depuis juin quand même, ça va bientôt faire 4 mois il y a eu de multiples mise à jour et lorsque l'on voit qu'au final tout fonctionnait bien avant juin et que maintenant plus rien ne fonctionne, je me dis que le problème ne doit pas être très compliqué à régler et que si au bout de 4 mois il est toujours actif c'est que ça n'est pas le cadé de leurs soucis. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 @Preda a trouvé une relative solution, qui consiste à connecter sa console à son téléphone via le partage de connexion. Si tu n'es pas chez Orange en mobile, et que tu disposes de la 4G avec un forfait internet convenable, alors cette solution devrait te permettre de jouer avec tes amis en ligne. C'est bien sûr du "bricolage", mais ça fonctionne ! J'ai fait une partie de Terminus Firefight avec Preda hier après-midi sans aucun problème de latence/connexion. Encore merci Preda pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire
Johnowak Posté(e) 30 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Effectivement je l'ai fait une fois et ça fonctionne, mais ça n'est pas une solution convenable sachant que ça mobilise le téléphone ça prend des données Internet et que la connexion n'est pas forcément folichonne, cela dépend de la où on habite et du réseau 4G. Malgré tout si on invite 6 amis je pense que ça va laguer sérieux. La question que je me pose c'est que fait 343 Industries vu que ça marchait avant et il n'y avait aucun souci! ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil