angelofsoul Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous En janvier je vais déménager au Canada et je ne pourrais pas emmener avec moi ma collection de statues en vente. Voici le descriptif avec les prix - Master Chief Premium Format™ Figure by Sideshow Collectibles avec la boite d'origine et les bras de rechange 800€ - Halo master chief One2One Bust Statue avec la boite d'origine 300€ - Halo 2 master chief statue avec la boite d'origine 80€ - Halo 3 Kotobukiya Deluxe Vinyl Model Figure Master Chief red avec la boite d'origine et les mains de rechange 60€ - Casque halo 3 collector sans boite d'origine 80€ - Collector halo 5 avec la boite d'origine 100€ Je peux envisager une remise si quelqu'un me prends 3 pièces ou plus Je privilégie la remise en main propre sur Nice et allant tour Il est toute fois possible que je les envoi mais les frais de port seront à la charge de l'acheteur et je ne serais pas responsable en cas de casse pendant l'envoi A bientot Modifié 13 septembre 2017 par angelofsoul Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 14 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2017 Salut @angelofsoul ! Je t'ai mp Citer Lien vers le commentaire
angelofsoul Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 Petite mise à jour La statue Halo 2 et le buste ne sont plus disponible Citer Lien vers le commentaire
Sash Posté(e) 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 Il te reste quelque chose ? Genre la première sur le socle ? Citer Lien vers le commentaire
angelofsoul Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 Il me reste la Sideshow, le casque d'Halo 3, le collector de Halo 5 et la Kotobukiya. Si tu es intéressé par la Sideshow, envoi moi un mp. Citer Lien vers le commentaire
angelofsoul Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 (modifié) Je baisse les prix sur : - Master Chief Premium Format™ Figure by Sideshow Collectibles avec la boite d'origine et les bras de rechange 800€ 700€ - Casque halo 3 collector sans boite d'origine 80€ 60€ - Collector halo 5 avec la boite d'origine 100€ 80€ Il me reste toujours - Halo 3 Kotobukiya Deluxe Vinyl Model Figure Master Chief red avec la boite d'origine et les mains de rechange 60€ Modifié 22 octobre 2017 par angelofsoul Citer Lien vers le commentaire
Tatouthomas80 Posté(e) 14 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2022 Salut il t'en reste a vendre ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil