SvT Sn4ke Posté(e) 25 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous, > Présentation Personnelle : - Prénom: Kevin - Gamertag : SvT Sn4ke - Âge : 27 ans - Discipline : T4 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : oui - Ancienneté du Live : oui - Vos activités (professionnelles, loisirs) : Employé de bureau - Localisation : Suisse - Êtes-vous lannable ? oui > Mon parcours - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : SwG n'était plus actif - Votre palmarès : - Expérience de staff : 6/7ans > Profil d'équipe recherché Je cherche une équipe actif pour éventuellement de la compétition. Modifié 25 juillet 2017 par SvT Sn4ke Citer Lien vers le commentaire
ArKer AlbeVabe Posté(e) 12 août 2017 Signaler Share Posté(e) 12 août 2017 (modifié) Bonjour, je sais pas si ta demande est toujours actif mais si oui, je ne sais pas trop si notre T4 répond à tout tes besoins mais si tu veux voir ce que l'on peut te proposer rajoute ces 2 gamertag : "ArKer Spectre" et "ArKer AlbeVabe" et contacte moi ou spectre sur le xbox live et tu pourras avoir plus de détails sur l'équipe Il y a u tournoi créé par M FAN 8 au quel nous participons, nous n'avons tjrs pas fait les préliminaires car 2 de nos membres prévues ne sont pas là, donc si tu veux y participer avec nous, tu peux venir, et ça nous permettra de te tester. Si tu veux nous rejoindre il ne suffit pas d'être fort il faut aussi être ouvert à la critique. Modifié 12 août 2017 par ArKer AlbeVabe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil