Preda Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2017 Yep j'ai déjà vu la review de lunar qui est très bien expliquée. J'aime bien avoir l'avis de plusieurs personnes car dans certains cas les avis peuvent différer Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2017 à l’instant, Preda a dit : Yep j'ai déjà vu la review de lunar qui est très bien expliquée. J'aime bien avoir l'avis de plusieurs personnes car dans certains cas les avis peuvent différer D'acc ! Pour le coup je me range sur son avis Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 25 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 Petit ajout récent : un poster assez volumineux du Master Chief qui va venir se placer sur mon mur x) Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 25 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 J'ai le même mais il s’arrête au niveau du buste Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 25 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 Jolie poster, en espérant qu'il ne soit pas plus grand que ton mur Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 25 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 à l’instant, Krystale a dit : Jolie poster, en espérant qu'il ne soit pas plus grand que ton mur Ben en réalité oui il est vachement grand, mais j'ai quand même trouvé une place :') Citer Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 9 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2018 Ta collection s’agrandit peu à peu Aug Les éditions limitée des jeux sont vraiment de beau objet essentiel à avoir je trouve. Le poster Halo 5 est vraiment grand n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2018 Petite mise à jour de la mini-collection : Halo : Evolutions (les deux tomes) + Halo : Contact Harvest + Halo Les Fantômes d'Onyx Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 16 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2018 que de la bonne lecture quoi !😉 Aug45 et Krystale ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 1 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2018 Sympa ça ! J'ai vraiment bien aimé Ghosts of Onyx pour ma part bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2018 Il y a 3 heures, Plasma a dit : Sympa ça ! J'ai vraiment bien aimé Ghosts of Onyx pour ma part bonne lecture ! Merci ! J'avoue il était vraiment bien (je suis actuellement sur Le Protocole Cole) Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 1 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2018 (modifié) Elle est jolie cette collection au final, et plutôt cohérente C'est pas sur Halo qu'il est facile de ce faire une collec' sympa sans vendre ses organes. Mais c'est peut être aussi une façon d'avoir une collec' pas trop intrusive, lorsqu'on ne vit plus seul Personnellement, je cherche depuis une dizaines d'années, des Halo Action Clix. J'en ai vu à l'époque dans les boutique de JDR... Mais j'étais étudiant en ce temps, et le porte monnaie était pas bien épais. Modifié 2 juillet 2018 par XFLOX Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 15 heures, XFLOX a dit : C'est pas sur Halo qu'il est facile de ce faire une collec' sympa sans vendre ses organes. Oui c'est pourquoi je cherche avant tout à me procurer l'utilitaire (livres et comics) ! Peut-être qu'un jour je me prendrai quelques figurines, mais ce n'est pas mon objectif premier. J'ai pour le moment envie d'acheter et de lire l'ensemble des œuvres littéraires Halo Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2019 Je viens de mettre à jour le post principal avec l'inventaire de ma petite collection : en prime je vous partage deux nouvelles photos Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 12 février 2019 Signaler Share Posté(e) 12 février 2019 une bien belle collection ! et je vois que t'es un amateur de kamelot ! content des dernières news sur le film ?! ^^ Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2019 il y a une heure, kaneda56 a dit : une bien belle collection ! et je vois que t'es un amateur de kamelot ! content des dernières news sur le film ?! ^^ Yes : j'ai vraiment hâte que le premier film sorte au cinéma ! Je suis complétement fan de la série x) Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 13 février 2019 Signaler Share Posté(e) 13 février 2019 Sympa la disposition des collectors ! Ça commence à prendre forme 😛 (et Kaamelott je valide totalement 👌👌) Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2019 Le 13/02/2019 à 09:30, Plasma a dit : Sympa la disposition des collectors ! Ça commence à prendre forme 😛 Yes : petit à petit cette collection se renforce Le 13/02/2019 à 09:30, Plasma a dit : (et Kaamelott je valide totalement 👌👌) Haha ! Yeah ! Probablement la meilleure série française 😛 Citer Lien vers le commentaire
Exios Posté(e) 14 février 2019 Signaler Share Posté(e) 14 février 2019 Crotte me voilà bien jaloux... Une bien belle collection en tout cas ! D'ailleurs ça m'a fait penser à acheter les quelques romans que je ne possède pas, donc merci ! Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2019 Il y a 16 heures, Exios a dit : Crotte me voilà bien jaloux... Une bien belle collection en tout cas ! Et pourtant une collection si petite par rapport à nos collectionneurs vétérans x) Il y a 16 heures, Exios a dit : D'ailleurs ça m'a fait penser à acheter les quelques romans que je ne possède pas, donc merci ! Pas de quoi ! Pour le moment je n'ai été déçu par aucun roman Halo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil